Warcraft et jeux sous Mac ? Lequel ?

Jessycd

Membre confirmé
18 Février 2011
91
0
Salut !

Ma copine se pose la question de switcher sur Mac... Ou pas !

C'est vrai que depuis qu'elle joue sur le mien (iMac i7 8Go DDR) ca a l'air de lui plaire.

Donc est-ce que cela vaut vraiment la peine ? Est-ce qu'un Mac fatiguera moins vite qu'un PC ? (Des fois j'ai un peu peur pour le mien vu tous les PC laptop que j'ai vu défiler a la maison que ce soit a cause des jeux ou de la MAO dans mon cas)

Les PC n'étaient pas forcement comparable aux Mac puise que les nôtres étaient autour de 600/800 Euros contre 2 500 pour le Mac...

Donc dans le cas d'un Mac : Laptop ou fixe ? Qu'en pensez vous ?
Pour un prix "raisonnable", éventuellement d'occasion, ou neuf au dessus de 1000 Euros

Tous les avis sont bon a prendre :)

Merci ;)

Bonjour

je jouais à wow , depuis 2005 sur un pc , j'ai du changer la carte graphique 2 fois seulement en 5 ans, je jouait sur mon MBP au taf de temps en temps (et oui j’étais accro :siffle:) , au bout de 8 mois ma carte graphique à grillé , donc mon avis et ça n'engage que moi , wow de préférence sur pc , surtout pour changer une carte ça coute pas si chère qu'à l’époque , je précise que je parle pas de la qualité c'est simplement question de budget. donc un pc assemblage au environ de 800 € te permet de jouer sans lag .
Voilà
Cordialement

p.s : j'ai arrêté le jeux depuis 1 ans et depuis j'ai retrouvé mon équilibre :D