Watch 2 retour impossible

Nicolaclusaz

Membre confirmé
26 Mai 2015
16
1
53
Bonjour à tous, juste une petite info, j’ai mis iOS9 et Watch 2, trouvant que mon iPhone se décharge hyper vite avec iOS9 j’ai décidé de l’enlever et la c’est la « misère » puisque la Watch doit se re-jumeler sauf que si vous repassez en iOS 8.3 ou 8.4 la watch va vous demander de remettre votre iPhone à jour et c’est impossible !!!!!! Donc je vais devoir remettre iOS9 et son problème de batterie



voila voila



Nico
 
Du coup tu pourr dépanner ceux qui les ont télécharger... Objectif atteint...

Les bêtas sont des versions non finies, pleines de bugs (c'est une bêta). C'est pour ça que c'est une bêta et que c'est réservé aux développeurs: ça sert à tester la compatibilité des apps avec les nouvelles API... Pas à utiliser tous les jours...
 
Merci de cette info dans ce cas... (Elle est juste a peut près lisible partout)
 
Je sais mais là tu vois je donne juste une info, moi perso je vais m'en arranger et fouiller mon compte développeur
merci en tout cas que faire partager ton expérience afin d'éviter que d'autres curieux (comme moi) soient impatients de teser ces futures versions.
Du coup j'attendrai impatiemment tes retours sur les prochaines versions, car du coup tu n'auras pas le choix si tu veux améliorer la situation...
 
merci en tout cas que faire partager ton expérience afin d'éviter que d'autres curieux (comme moi) soient impatients de teser ces futures versions.
Les versions bêtas ne sont pas destinées aux curieux, mais aux développeurs qui en ont l'utilité...
 
Ce n'est en effet pas pour rien que le programme de beta publique commence des mois APRÈS celui pour les développeurs... Apple attend d'avoir une version assez stable pour la diffuser largement.

Le plus "drôle" dans tout ça c'est qu'avant pour les iPhone aucun SAV n'était possible si l'OS qui tournait dessus était en beta. Je sais pas si ça a changé depuis le lancement des beta publiques... Mais la Watch n'y ayant pas droit avant un moment ça peut être un sacré problème...