Watch et la tambouille des prix par Apple !

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Faisons quelques calculs sur la 38 mm watch classique:
inox + bracelet sport = 649 €
inox + bracelet maillons = 1099 €
bracelet maillons = 499 € (il n'y a en fait qu'un seul modèle réglable)
Le boitier watch inox seul = 1099 - 499 = 600 €
donc le bracelet noir sport = 649 - 600 = 49 € (et selon les affirmations des contacts Apple lors de 2 tchats cette montre n'est livrée qu'avec un seul bracelet sport !)
Conclusion étrange: 1 bracelet sport = 49 € et 2 bracelets sports = 59 €
Je ne comprends pas la "tambouille" d'Apple :angelic:....:rage:
 
La tambouille elle est simple... :-D comment nous faire cracher le plus possible ?

Je reste convaincu qu'il y aura bien deux bracelets de fournis avec la Sport. Deux bracelets qui comptent pour un en réalité, puisque c'est le même modèle dans deux tailles différentes.

Après si tu pars sur les bracelets boucle classique ou maille milanaise vendus 170€ seuls et 750€ avec la montre tu es à 580€ pour le boîtier seul. Pareil pour les boucles modernes. 590€ avec le bracelet Sport. Et bien 600€ pour les maillons métalliques. Globalement ça se tient dans un mouchoir de poche.
 
Au lu des précédents posts tu voulais dire 2 bracelets sport avec la watch "classique" s'pas ?
Ouaip exact on s'y perd. Deux bracelets fournis avec la Watch classique bracelet Sport.

Sinon suis passé à la FNAC cet aprèm et le vendeur Apple du Shop in a Shop m'a bien confirmé qu'ils n'en auraient même pas une en démo le 10. Il compte aller sur Paris le 24 pour s'en acheter une lui, si Apple ne se décide pas à en équiper ses vendeurs en province d'ici là.
 
Ah, s'il est vrai que ceux qui iront sur Apstore pourront repartir avec alors ce ne sera plus que 8 jours si non ce sera livraison le 24 avril pour les plus rapides. :cool: