watchOS 2 watchOS 2 disponible le 16 septembre

On ne pense pas, c'est juste exactement ce qui a été annoncé: ces cadrans sont réservés au Max série les spéciales Hermès...

Si je comprend ton message, vous pensez que les 3 cadrans Hermès seront dispo pour tout le monde? (Hors Apple watch Hermès)

Il serait pas déjà dispo dans la GM ?
 
Si je comprend ton message, vous pensez que les 3 cadrans Hermès seront dispo pour tout le monde? (Hors Apple watch Hermès)

Il serait pas déjà dispo dans la GM ?
Tu as compris exactement l'inverse... Donc, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ni les messages sur le forum, je l'écris en clair sans ambiguïté:

LORS DE LA KEYNOTE, APPLE A VALIDÉ LE FAIT SUE CES CADRANS SONT RÉSERVÉS AUX APPLE WATCH HERMÈS.

Plus clair comme Ca?
 
Tu as compris exactement l'inverse... Donc, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, ni les messages sur le forum, je l'écris en clair sans ambiguïté:

LORS DE LA KEYNOTE, APPLE A VALIDÉ LE FAIT SUE CES CADRANS SONT RÉSERVÉS AUX APPLE WATCH HERMÈS.

Plus clair comme Ca?

C'est pas facile a comprendre ;) je souligne

papouille_78.gif
 
Ce que Moumou92 voulait dire c'est qu'Apple se réserve le privilège de dessiner des cadrans pour l'Apple watch pour le moment.

Nul doute que ça changera un jour si la montre se vend bien, et qu'Apple fera un store comme il y en a eu pour les sonneries d'iPhone. Mais pour le moment faut faire sans.

Et pour les cadrans Hermès, il s'avère que cette montre est une nouvelle version. On avait les modèles Sport, les modèles classiques, les modèles Édition. Et il y a maintenant les modèles Hermès. Ce ne sont pas les mêmes montres. Elles ont le logo Hermès gravé dessous autour du capteur. Et elles embarquent une version différente de watchOS, qui contient les cadrans Hermès. Ou la même version mais dont certaines ressources sont débloquées