watchOS 2 watchOS 2 disponible le 16 septembre

M

Membre supprimé 1099458

Invité
Et voila
Le système d’exploitation de l’Apple Watch, watchOS 2 sera donc disponible au téléchargement le 16 septembre prochain.
 
On peut déjà télécharger ios9 et watch os2 en golden master qui sont en réalité les versions qui vont sortir dans une semaine
Pour moi c'est fait
 
Je suis déçu, je pensais ce soir.. Bon 6 jours et il va falloir batailler pour réussir à télécharger IOS9 puis WatchOS 2.0
La version finale n'est jamais sorti le soir de la keynote.
 
Pour ceux qui auraient la GM, y a t il de nouveau cadran de forme rectangulaire ? ( genre celui d'hermes...) [emoji7][emoji7][emoji7]
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: jackpote
À priori y a juste des nouvelles couleurs

J'ai l'impression que c'est pas nouveau d'ailleurs le coup des cadrans exclusifs. Sur les illustrations des modèles Édition on voit le cadran Chronographe en doré, me semble bien.
 
À priori y a juste des nouvelles couleurs

J'ai l'impression que c'est pas nouveau d'ailleurs le coup des cadrans exclusifs. Sur les illustrations des modèles Édition on voit le cadran Chronographe en doré, me semble bien.

Mince, c'est nul !!! Sur l'ensemble des cadrans, il pourrait au moins en mettre 1 rectangulaire !
Les applis tierces pourront pas, à votre avis, en proposer ?
Penser vous que le cadran Hermès sera uniquement réservé au modèles complet? ( genre installé dans la Rom des Hermès....) ?
 
Penser vous que le cadran Hermès sera uniquement réservé au modèles complet? ( genre installé dans la Rom des Hermès....) ?
On ne pense pas, c'est juste exactement ce qui a été annoncé: ces cadrans sont réservés au Max série les spéciales Hermès...