watchOS 9 watchOS9 et app ouvertes

Florent75011

Membre confirmé
3 Août 2016
17
2
33
Hello ✌
Je suis un peu embêté depuis l’installation de watchOS9, je n’ai plus l’app ouverte sur mon iPhone tout en haut du cadran de la Watch. Par exemple, quand je suis au téléphone, la petite bulle verte n’apparaît plus en haut du cadran : je suis obligé d’aller dans l’app Téléphone pour raccrocher depuis ma Watch. Pareil pour l’app Plans, À l’écoute etc…
Avez-vous remarqué le même phénomène ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello ✌
Je suis un peu embêté depuis l’installation de watchOS9, je n’ai plus l’app ouverte sur mon iPhone tout en haut du cadran de la Watch. Par exemple, quand je suis au téléphone, la petite bulle verte n’apparaît plus en haut du cadran : je suis obligé d’aller dans l’app Téléphone pour raccrocher depuis ma Watch. Pareil pour l’app Plans, À l’écoute etc…
Avez-vous remarqué le même phénomène ?
J'ai l'app musique ouverte sur mon iPhone 12 mais je ne vois pas non plus l'icône en-haut du cadran... Je vérifierai si j'ai le même souci lors d'un appel téléphonique... On essuie les plâtres pour le moment :(
 
Bonjour,
Je confirme également, je me suis rendu compte pour à l'écoute sur AW5 depuis le passage à WatchOS 9.
 
Dernière édition: