WayTools TextBlade - Magnetic Keyboard for iPhone, iPad, Android

Khaosan

Membre confirmé
20 Octobre 2014
15
0
Bonjour,

J'ai commandé il y'a de ça bientôt un an le produit décrit en titre.

Le site montre une perpétuelle retard de livraison à la suite de mise à jour logiciel.

J'ai par plusieurs reprise contacté le SAV par courriel.
À chaque fois de plates excuse m'ont été présentée et des garantie que la livraison allez suivre.

Que à tout moment je pouvais récupérer mon argent...

Enfin, tout ça pour vous demandé si vous avez plus d'infos concernant ce produit ?

Est-ce tout simplement une arnaque ?

Je dirai que l'article de Macrumors (lien plus bas) m'a "rassuré"

Voici quelques lien :

https://waytools.com/

http://www.macrumors.com/2015/07/03/textblade-shipping-production-update/

Merci pour vos réponses.

Tout ce que je comprends c'est que tu as commandé il y a un an et que tu l'as toujours pas reçu ?
Bah tu es très très patient! Pour ma part cela ferait bien longtemps que j'aurais annulé ma commande...

En effet, bien patient ... Trop certainement.
En fait c'est bien l'article de Macrumors qui m'a fait être patient.
D'avoir une "garantie" que ce produit à était cité sur un site comme celui-ci m'a rassuré.
Mais là, je perds réellement patience et me suis demandé si des personnes de ce forum sont dans le même cas que moi ou si ils ont reçu leur produit rapidement ?

Salut,
Je suis dans le meme cas que toi ! J'sais pas si c'est rassurant...
Apres avoir epluché les forums de waytools, personne n'a encore jamais rien recu! Du coup ca sent un peu l'arnaque et j'en suis aussi a me demander quoi faire.
D'un autre coté, a priori toutes les demandes de remboursement effectuées par les gens se sont toujours bien passé et personne ne s'est jamais plaint de non-remboursement! Du coup ca pourrais décrédibiliser l'arnaque. Dernierement je me demandais dans quelle mesure ils pouvaient avoir un montage pyramidale a la madoff: ils font croire qu'il ont un produit top, tant que des gens commandent, meme si certains se dessistent, ils s'en foutent plein les poches...
Ou comme ils le tentent de le persuader, ils sont perfectionnistes et veulent fignoler le clavier 2000% avant de l'envoyer!
J'sais pas trop que te dire de plus.
A toi de te faire ton opinion, si ca t'aide....
Si tu changes d'avis sur la patience et demande un remboursement, dis le moi, p'tetre que je perdrait aussi patience ce moment !! :)

Merci pour ton retour Kim !
Je me suis également fait cette réflexion sur le sytème pyramidale.

Je pense attendre jusqu'à fin janvier début février.

Si toujours rien, j'annulerai la commande et t'en fera part également si tu n'a pas perdu patience avant [emoji6]

Salut Kim00m,

Comme promis je reviens vers toi pour t'avertir que j'ai annulé ma commande.

Un mail de confirmation m'est parvenu.

J'attends .... Mais d'après ton retour d'info, l'argent finit par arriver.

Voilà,

Si tu veux toi aussi, si tu ne l'as pas déjà fait, voici l'adresse mail qui m'a permis de rentre en contact pour supprimer cette commande : ask@waytools.com