Web Cam Philips Vesta PCVC675K

peji78

Membre actif
24 Octobre 2000
151
1
45
salut
on m'a offert cette webcam à noël et je l'utilise pour "chatter" avec ma famille distante de 800 Kms. j'utilise Cu See Me 3.1.3 et j'ai quelques problemes avec ce soft. Il arrive que la webcam se fige et l'image qu'elle transmet reste bloquée. Je l'ai branchée directement sur une des 2 prises USB de mon iMac, ce qui a sensiblement amélioré les choses par rapport à avant où je la branchait sur mon Hub.
Ma question est donc la suivante : faut-il nécessairement brancher sa webcam sur un port USB de l'ordinateur ?? et n'existe-t-il pas d'autres logiciels de videoconférence + performants pour le Mac ??
 
Ben le problème c'est que Cu See Me est l'un des plus performant. Il existe, je crois un soft qui s'appelle Video Link Pro (si je ne me trompe pas) et qui permet de converser avec Nemeeting de Microsoft. Mais ne l'ayant pas testé, je peux pas te dire si il est mieux que Cu See Me…Mais ton problème ne vient t'il pas de ta connexion ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !
 
j'ai une connexion internet par le câble, donc je ne pense pas que la limitation vienne de là. Peut-être une incompatibilité avec MacOS 9.1 ??