WEBCAM....besoin d'aide

maceuse

Membre actif
6 Mars 2007
133
3
Salut, moi jai un Macbook OS-X avec la web cam intégré...le probleme c'est que jaimerais pouvoir l'utiliser sur MSN(jai msn pour MAC, 6.02) mais sa marche pas...nulle part sa dit ke je peux lutiliser...ya juste sur le Ichat mais sa c juste pour le monde ki on des MAC et moi je connias personne qui ont un mac...donc sa me sert a rien...et quand jai achterr mon mac le fait kil i ait une webcam intégré était important...donc est ce qu'il y a une faocn de lutiliser par MSN(gratuit)
merci

MSN en version Mac ne gère pas la video...

Plusieurs solutions sont possibles:
1 - utiliser un programme comme Mercury qui gère "un peu" la video (sans le son) sur MSN
2 - suggérer à tes amis MSNisés de se créer un compte Skype ou AIM (nettement plus performants que MSN) et tu pourras dialoguer avec eux en video

C'est fou ce que les français windosiens sont accros de MSN.... alors qu'aux USA, Skype est devenu LE réseau de chat en ayant détrôné AOL (MSN n'a jamais eu la place qu'il occupe chez nous)

+1 pour vousti, j'ai un imac avec isight intégré, aucun pb sur amsn, il faudraiy peut etre vérifier la mise à jour d'amsn car les anciennes versions ne le proposaient pas.
bonne chance

avec amsn pas de cam mon contact a u ecran blanc
avec bootcamp msn et isight ça marche mais pas avec parallels pourtant j'ai installé les drivers mac de bootcamp (les pilotes de isight sont donc dans parallel grace au cd mais dans ajout de materiel ,il reconnait pas la isight
si une ame charitable peut m'aider
merci d'avance

est ce que le amsn que vous mavez envoyer est gratuit??

je l'ai downolader puis jai réussi a l'ouvrir une fois, puis la mon ancien msn marche plus, et je ne suis plus capable d'ouvrir amsn....sa marque erreur de réseau(ou quelque chose comme sa)

je confirme amsn permets de transmettre la cam mais n'est pas encore capable d'afficher celle du correspondant...

Skype c le top

salut depuis peu j ai un macbook ac isight intégré. j ai amsn. mais j ai reussi seulement 1fois a allumer ma cam et tout ca par hasard!!:confused: parce qu en fait toutes les personnes avec qui je veux avoir une conversation vidéo ont un ecran blanc:( alors ke moi je me vois tres bien!!:eek:
je ne sais plus quoi faire!! j espere que vs pourrez m aider. merci a ts:zen: