Webcam déformante

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Un copain vient de mon montrer son tout nouveau MacBook Pro. J'ai été surpris par la présence d'un petit soft qui permet d'afficher via la webcam intégrée une image déformée amusante de sa tronche, genre glace déformante. Est-ce une exclusivité sur le macBook ou bien le soft est-il téléchargeable?
 
Alexandre a dit:
Un copain vient de mon montrer son tout nouveau MacBook Pro. J'ai été surpris par la présence d'un petit soft qui permet d'afficher via la webcam intégrée une image déformée amusante de sa tronche, genre glace déformante. Est-ce une exclusivité sur le macBook ou bien le soft est-il téléchargeable?
En cherchant bien, on le trouve en effet. Mais pas sur le site d'apple il me semble.
 
Voila la bete ...

image23xx.png
 
D'ailleurs, quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'enregistrer des séquences avec ces filtres ? Dans un mag lors de la sortie des iMac à webcam intégrée, il était dit que ces filtres en temps réel étaient intégrés à Tiger.

Juste par curiosité. :) Et avouez que ça peut être fendard, non ?

Edit : le seul inconvénient de cette application, c'est que pour voir les nouveaux Macbook en rayon, faut se frayer un chemin à travers la ribambelle de gosses qui s'amusent avec ! :D (c'est du vécu)