webcam integrée Imac

asmodaisda

Membre enregistré
16 Mars 2009
5
0
Bonjour,
j'ai actuellement un imac avec la webcam integrée .
Je voudrai savoir comment l'afficher à l ecran sans passé par des logiciels comme skype etc.
Y a t il un logiciel integrer pour voir en temps direte ma webcam integré ?


D'avance merci
 
Je ne sait pas ou je pourrais poser une question au forum. Toutefois j'ai un problème, depuis que j'ai installé Yosemite sur mon iMac quand je veux ouvrir faceTime j'ai le message suivant : aucune caméra disponible pour utiliser faceTime, connectez une camera. Comment faire pour l'activer ou la connecter?
 
Merci, pour le site que vous me signaler, mais il n'y a pas la réponse à ma question

Ben, il faudrait déjà mentionner ce qui a été fait ou pas dans la page officielle, a commencer par ça...

Dépannage de FaceTime pour Mac

Vous pouvez effectuer des appels FaceTime à l’aide de l’application FaceTime. Vous pouvez appeler les utilisateurs de FaceTime dont les coordonnées sont stockées dans l’application Contacts. Vous pouvez ajouter des contacts et modifier les coordonnées des contacts dans FaceTime ou dans l’application Contacts. Pour lancer un appel vidéo, vous pouvez utiliser un numéro de téléphone ou une adresse électronique.

Si vous rencontrez des problèmes pour passer ou recevoir des appels FaceTime, essayez de suivre la procédure ci-après :

Assurez-vous que FaceTime est activé dans FaceTime > Préférences.
Si le problème persiste ou si vous recevez le message « En attente d’activation », essayez de désactiver, puis de réactiver FaceTime.

Vérifiez que la date et l’heure, ainsi que le fuseau horaire sont correctement configurés :
Dans le menu Apple (), choisissez Préférences Système > Date et heure > Date et heure.
Activez l’option « Réglage automatique ».
Cliquez sur l’onglet Fuseau horaire et vérifiez que la ville la plus proche est correcte.

Vérifiez que les deux interlocuteurs utilisent une connexion Internet haut débit.
Consultez l’article Mac OS X : dépannage d’une connexion Internet via un modem-câble, un modem ADSL ou un réseau local.
Consultez l’article Utilisation de FaceTime derrière un coupe-feu pour obtenir des informations sur les ports nécessaires à ouvrir dans les coupe-feu, les logiciels de sécurité et les routeurs.
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation d’un réseau Wi-Fi, suivez la procédure standard de dépannage des réseaux Wi-Fi, afin de résoudre les problèmes d’interférences et autres.

Vérifiez que le numéro de téléphone ou l’adresse électronique utilisés correspondent à ceux activés pour FaceTime.
Vérifiez que vous utilisez un identifiant Apple valide à l’adresse appleid.apple.com. Vous pouvez également créer un identifiant Apple ou réinitialiser votre mot de passe à partir de ce site Web.

Vérifiez que les deux interlocuteurs ont installé les mises à jour logicielles les plus récentes pour leur ordinateur Mac et/ou appareil. Consultez les articles suivants :
Mac OS X : mise à jour de logiciels
iOS : comment mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch

...sans oublier d'utiliser son identifiant Apple pour s'inscrire et utiliser FaceTime.
 
M. Locke,

Je connaissais et ai lu cet article et fait tous les contrôles qui y sont mentionné, mais il ne contient pas de solution pour moi.
FaceTime fonctionnait parfaitement sous Maverick, mais depuis que j'ai installé Josemite j'ai le message suivant :

Aucune Caméra disponible

Pour utiliser FaceTime, connectez une caméra.


Et pour ça il n'y a pas de solution dans l'article que vous mentionnez!

Donc j'attends toujours une bonne réponse.
 
Dernière édition: