WebCam pour Mac ? QUE CHOISIR ????

Ben , Jingle il a rien fait de spécial, vérifie sous skype que dans tes préférences tu es bien le bon micro de choisit, et que dans tes préférences système tu es la même chose de choisit, car c'est dans tes préférences système que tu choisit l'amplification de celui-ci.

Oui, effectivement, la cam intègre le micro en standard.

Oui, je parle bien de celle là, ZicPlay TalkCam VX6.
 
  • J’aime
Réactions: legascon
Je viens de lancer ichat pour toi, et de dl la demo de ichatusb. Le micro de la cam marche sans problème (sans IcahtUSB), par contre il te faut impérativement le ichatUSB si tu veux la vidéo...
Donc bonne nouvelle pour toi, tout marche...
 
la logitech quickcam communicate STX est reconnue par mon mac (Mac mini intel solo - version 10-4-8) pour utilisation de Amsn - Skype, etc…- penser à télécharger un driver générique sur le site suivant : http://webcam-osx.sourceforge.net/downloads.html

Ok.
Et tu as fait d'autres essais ? Elles fonctionne toujours aussi bien, après d'autres test ???
Je pensais investir la dedans, puisque Apple nous délaisse complètement :rolleyes:

Crunch Crunch
 
:up:Moi j'ai un mac mini power pc,et en webcam logitech quick cam pro 4000 et elle fonctionne parfaitement avec skype de mac a pc et amsn sans le son.
Par contre je sais pas si elle fonctionne avec un mac intel
 
  • J’aime
Réactions: Crunch Crunch
Ce qui est marrant, c'est au bon de 3 pages on ne sait toujours pas avec certitudes ce qui marche vraiment ... :(
 
Ok, merci de ta contribution.

Quel qu'un peut-il me confirmer qu'une Logiteck STX fonctionne sous MacIntel, avec le driver de chez MacCam ?

Ce qui est marrant, c'est au bon de 3 pages on ne sait toujours pas avec certitudes ce qui marche vraiment ... :(

Sur le site de MaCam, il y a la liste des caméras qui fonctionnent avec ce logiciel, pourquoi chercher plus loin ?
 
Oui, mais...

Ne parlant pas bien l'anglais, je ne sais pas si la liste de chez MacCam intègre le fonctionnement avec les Mac Intel !

Donc...
Cependant, puisque l'on viens de me rembourser ma webcam inutilisable (incompatible avec intel, justement) je comptais investir dans une Logitech STX. Et on verra bien...
 
Yop, voilà !!!
J'ai acheté une Logitech QuickCam Communicate STX PLUS for Skype, et installé les drivers de chez MacCam, et TOUT fonctionne à merveille sur mon MacMini Intel !!! :):):)

http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/CH/FR,CRID=2204,CONTENTID=12671
http://webcam-osx.sourceforge.net/

Quel bonheur, de ENFIN avoir une WebCam sur ce Mac !!!!
Mais alors, que de boulot pour en arriver là !!! Apple, tu nous oublie, nous autres utilisateur de Mac sans WebCam integrée !!!!

Merci à vous tous de ces forums, vous êtes super !
Crunch Crunch
 
salut
g cru comprendre que ta zickplay vx6 marchait tres bien je suis contente pour toi
par contre moi g un mac os x i book g4 je voudrais savoir quel driver tu as utilisé?
g été sur v-gear driver et tout mais g ri1 compris à ce que je devais choisir comme driver !!!!
merci de me guider
:confused: :)
 
si quelqu'un peut m'aider avec ma zicplay vx6 et mon mac os x ibook g4 !!!
g été sur v gear vu que cette marque ne figure pas sur la liste de macam mais je ne sais pas quoi choisir je parle du driver biensur ???
ils proposent plusieurs qui à mes yeux sont pariels vu ma culture informatique tres riche !!!!!!!!!!!!!!:)
 
voilà un resumé de la situation
je viens d'acheter une zicplayvx6 et g un mac os x ibook g4
vu que que sur la liste de macam ce produit ne figure pas g été sue v-gear cependent je ne sais pas quelle version choisir !!!
si quelqu'un s'y connait merci de me guider
 
si quelqu'un peut m'aider avec ma zicplay vx6 et mon mac os x ibook g4 !!!
g été sur v gear vu que cette marque ne figure pas sur la liste de macam mais je ne sais pas quoi choisir je parle du driver biensur ???
ils proposent plusieurs qui à mes yeux sont pariels vu ma culture informatique tres riche !!!!!!!!!!!!!!:)

I already answered your question in the "présentez-vous" topic.

Salut,


Pour la ZicPlay, j'ai utilisé les drivers fournis avec la webcam...
tu as dû avoir un CD avec, pas besoins d'aller sur Macam

voilà un resumé de la situation
je viens d'acheter une zicplayvx6 et g un mac os x ibook g4
vu que que sur la liste de macam ce produit ne figure pas g été sue v-gear cependent je ne sais pas quelle version choisir !!!
si quelqu'un s'y connait merci de me guider

est ce que ce cd fait l'affaire ave un os x ibook g4??
il y a ecris dessus que c un driver pour os x9
salut
voilà la situation: g un mac os x i book g4 et une zicplay talkcam vx6
il existe avec cette webcam un driver pour mac osx 9
sinon g été sur v-gear pour télécharger un driver sauf que je ne sais pas lequel choisir et sur quel critère me baser !!!
vraiment merci de m'aider!:) :confused:

This is obviously a suitable question for the Peripherals forum.

http://www.zicplay.com/en/support_list.htm#firmware_talkcam

-->

TalkCam
Firmware TalkCam VX6 OSX 1.1
Firmware TalkCam Messenger Pro OSX 1.1

bonjour voilà un résumé de la situation
g un mac os x ibook g4 et une zicplay talkcam vx6 elle est équipée par d'un driver os x9
puisqu'elle ne figure pas sur la liste du driver macam g été sur v-gear mais je n'y comprends rien je ne sais pas quoi choisir
merci de me donner un coup de main c gentil :confused:

This is obviously a suitable question for the Peripherals forum.

http://www.zicplay.com/en/support_li...rmware_talkcam

-->

TalkCam
Firmware TalkCam VX6 OSX 1.1
Firmware TalkCam Messenger Pro OSX 1.1



:rolleyes:

30 minutes que t'as la réponse et que t'innondes les forums...