webcam pour macOS9

M

Membre supprimé 2

Invité
Toutes les cam du marché sont elles ok pour macOS9?
Existe-il une version Mac de netmetting ?Ou un equivalent?
confused.gif
 
pfff, faudrait voir à lire les posts existants des fois ...

non, toutes les cam du marché ne fonctionnent pas sur Mac; pour les modèles mac (mac/pc en général), il y a le petit logo MacOS sur la boite de la cam, et il faut un pilote (une extension) ...

le seul soft compatible netmeeting est Video Link Pro (payant).
 
Cool Jacques... Il arrive sur la planète Macgé! P'tet pas eu le temps de se familiariser complètement avec le fonctionnement du forum... La fonction recherche et les beaux plugs sherlock
wink.gif


Pour le reste, t'as tout bon! Pour ma part j'ai une tuocam Philips qui fonctionne plutot bien... Mais est surtout marante pour faire des petites photos instantannées ou des ch'tites vidéo que tu peux envoyer par mail...

Parce que la visioconf sur mac!
rolleyes.gif
Bonjours la galère! J'ai essayé ivisit, cuseeme... La misère! Alors que ça parait si simple sur pc (eh oui!) avec netmeeting... Pour ce qui est de videolink pro, je ne sais pas quoi en penser (po essayé).

Voili, voilou...
 
Hello,

Pour faire de la visio conférence j'utilise mon camescope Sony sur Firewire et le soft video link pro et ca fonctionne a merveille.

J'avais une logitech qui fonctionnait sur PC mais pas de driver pour MAC. Donc faire attention sur les modeles.

Bien du plaisir
wink.gif
 
Bonjour, eh bien moi je trouve que ISPQ videochat fonctionne tres bien meme s'il coute presque 40 dollars... et la philips toucam pro est desormais compatible avec os X, c'est merveilleux, merci Mathias...
Tres Amusant avec Ispq : de temps en temps vous recuperer le profil d'un autre, cela peut provoquer de droles de situations, vous vous levez le matin avec de la moustacche ou une paire de seins
smile.gif
mais avec une ou deux manip vous recuprerz vite votre charmant minois....