webcam sans fil

Pan

Membre actif
16 Décembre 2002
458
9
Bonjour,

Existe-t-il une webcam sans fil qui fonctionne sur mac ?

smile.gif
 
Bon alors, je n'ai trouvé qu'une seule webcam sans fil sur le marché (vu que la D-link n'a pas de batterie), il s'agit de la Cordless Quickcam de Logitech. Malheureusement elle ne fonctionne pas sur mac. Peut-être qu'avec un émulateur...
confused.gif
 
t'as aussi la camera de surveillance à plus de 2000 balles en wifi avec ip
laugh.gif
 
Oui, je connais la D-LINK DCS-1000W et la D-LINK DCS-2100+ mais vu qu'elles n'ont pas de batterie, ce ne sont pas vraiment des sans fil vu qu'il faut se coltiner le cable d'alimentation. Sinon, il en existe d'autres ?
 
Bonjour,

Bon je relance un peu le sujet !

Je recherche également une webcam IP Wifi, si possible avec le son, mais compte tenu des tarifs, j'hésite énormément !

Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce type de caméra ?

Notamment, comment accède-t-on aux images depuis Internet si la caméra est derrière une Freebox branchée sur une borne Apple Airport Express ?
Et est-il possible de récupérer les images dans un logiciel comme Oculus (ou autre), sachant que ces softs recherchent en général des webcams USB ?

Il y a la TV-IP100W de TRENDnet (vendue chez Macway, donc je me dis que ça doit bien aller sur Mac), pas trop chère, mais sans son.
Il y aussi la D-Link DCS-5300G (chère, mais motorisée avec commande via Internet). Si j'étais sur à 100% de l'exploiter à fond sur un réseau Wifi Mac, ça me tente bien...
La DCS-950G (vision de nuit, MPEG4,...) semble pas mal non plus, mais compatibilité Mac pas claire du tout.
Egalement, la AXIS 207W (MPEG4 aussi), mais compatibilité Mac pas claire du tout non plus.

Ceci dit, il me semble que cette "compatibilité Mac", c'est uniquement pour le réglage de la webcam (souvent via un ActiveX sous Internet Explorer, donc Windows obligatoire), mais une fois réglée, ça devient un "simple" problème réseau non ?

Merci d'avance pour vos réponses !