C clem-han Membre enregistré 10 Avril 2009 9 0 33 10 Avril 2009 #1 Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe d'autre logiciels que Mercury pour utiliser la Webcam sur msn ? Car ce logiciel est merdique et ne fais marché la webcam q'une fois sur deux merci
Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe d'autre logiciels que Mercury pour utiliser la Webcam sur msn ? Car ce logiciel est merdique et ne fais marché la webcam q'une fois sur deux merci
whereismymind Membre expert Club iGen 8 Juillet 2006 3 821 107 47 Paris 10 Avril 2009 #2 Le Top, c'est skype ! Sinon en logiciel merdique, tu as aMSN et en bientôt opérationnel, tu as la version 8 de MSN pour Mac. Fait ton choix A oui, j'oubliais iChat qui est au top aussi mais uniquement compatible avec les messageries AIM ...
Le Top, c'est skype ! Sinon en logiciel merdique, tu as aMSN et en bientôt opérationnel, tu as la version 8 de MSN pour Mac. Fait ton choix A oui, j'oubliais iChat qui est au top aussi mais uniquement compatible avec les messageries AIM ...