WebObjects...

mcjules

Membre enregistré
30 Décembre 2003
6
0
Bonjour,

j'ai quelques soucis pour installer webobjects... J'ai téléchargé Xcode Tools 1.1 que j'ai installé. J'ai ensuite installé WebObjects 5.2 (sans MAJ) sur Panther. Pas moyen de lancer l'application WebObject. Builder du dossier Developpeur... Elle apparit dans le dock puis disparait. Pas de message d'erreur, rien. Pas moyen non plus de trouver comment installer Project Builder... ni avec Xcode Tools ni avec WebObjects.

Je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci beaucoup.
Julien

mcjules a dit:
Bonjour,

j'ai quelques soucis pour installer webobjects... J'ai téléchargé Xcode Tools 1.1 que j'ai installé. J'ai ensuite installé WebObjects 5.2 (sans MAJ) sur Panther. Pas moyen de lancer l'application WebObject. Builder du dossier Developpeur... Elle apparit dans le dock puis disparait. Pas de message d'erreur, rien. Pas moyen non plus de trouver comment installer Project Builder... ni avec Xcode Tools ni avec WebObjects.

Je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

Merci beaucoup.
Julien

Il te faut installer les mise-à-jour spécifique à WebObjects que sont WO 5.2.2 et 5.2.3 tu pourras les trouver à l'adresse suivante: http://www.info.apple.com/usen/webobjects/ avec ces mise-à-jour tout devrait rentrer dans l'ordre
wink.gif