WebStart

Bonjour,
Pour ma part,je viens de l'installer.A la première utilisation, Je trouve interressant d'avoir accès à PHP 4 et 5 rapidement. Ce que mamp en version 1.9 ne permet pas. Voilou... Mais je serais curieux d'avoir d'autre avis. De mon cote je vais continuer à le tester.

Bonjour,

Merci pour le message.
Etant le développeur de WebStart, je ne suis sans-doute pas la personne la plus objective pour une comparaison avec MAMP.
Je peux quand-même essayer : )

L'idée principale de WebStart est de fournir un environnement de développement complet et à jour.
Autrement dit, il ne s'agit pas que d'Apache, MySQL et PHP.
WebStart inclut un serveur OpenLDAP, de nombreux logiciels tels GIT, Trac, ImageMagick, Doxygen, GhostScript, LUA, MemCached, etc...
L'idée étant de permettre l'utilisation de n'importe quelle technologie web.

A noter que WebStart dispose également d'un système de mise à jour intégré, permettant de mettre à jour l'application elle-même, ainsi que les différents logiciels disponibles.

A titre d'exemple, la dernière version de PHP (5.3.6) a été disponible dans WebStart quelques heures après sa sortie.

Je suis à disposition si vous avez des questions : )

bonjour
Je profite de ce post pour savoir comment visualiser un fichier php en test avec webstart?
Capture_decran_2011-03-21_a_084557.jpg

Une fois sur cette page que faire?
Merci de votre aide.

Bonjour à tous,

Nous souhaitons développer notre site web pour notre activité commerciale, celui_ci sera le premier, nous voulons le faire (raison économique et plaisir, c'est moi qu'il est fait).
Me conseilleriez-vous Webstart?

Merci pour vos réponses.