Wengo

Statut
Ce sujet est fermé.

OlivierL

Membre actif
8 Novembre 2005
207
12
'lut les topos,

Vu qu'on commence à parler de Wengo à droite à gauche comme étant la première soluce de Chat + Audio + Vidéo multi-protocle / multi-plateforme, je vous propose de donner vos impressions dans une discussion dédiée (au lieu de poluer Skype / MSN / Yahoo...).
J'ai juste visité leur site pour le moment, ils semblent réactifs. Mes tests ce week-end:zen:

Si vous avez déjà des retours, ca intéresse plein de monde je crois (vu que Skype s'est endormi sur la v1.4:mad: ).

:mouais:

Avec une petite recherche, tu aurais trouvé cela...

:siffle: :rolleyes: :p

Je propose aux modos de ne faire qu'un fil... de ce sujet !

Amok, si tu es dans le coin...

:D

Bonjour a tous,en ce moment je teste Wengo, et pour le moment ca ne plante pas!!,mais j'ai un petit souçis :quand je discute avec une personne sur msn j'arrive pas envoyer une invitation avec ma webcam (une logitech 4000)pourtant elle est reconnue par Wengo, la personne m'envoie une invite je ne la reçoit pas non plus.
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que cela fonctionne ??
Merci.

ahhh je me disais un fil sur wengo, takamaka doit être dans le coin...
et bien oui il est dans le coin :bebe: :D :D
au fait tu as appuyé sur le
report.gif

Pour être clair : c'est le 4eme fil sur Wengo que je chope. Les autres furent fusionnés, celui là (vu sa durée) est fermé. Non seulement vous n'utilisez pas la recherche, mais de plus vous ne regardez pas : le thread initial est parfaitement visible et de plus bien actif, ce qui le place en tête de la liste des sujets. La démarche est donc clairement égoïste : j'arrive, je ne regarde rien et je pose mon fil tout neuf. Les modos feront ce qu'il faut pour nettoyer, parce qu'ils n'ont que ca à faire.

En passant : merci à ceux qui aident ;)

Statut
Ce sujet est fermé.