western digital disque dur externe ne se connecte pas

lolopod

Membre enregistré
17 Décembre 2007
2
0
Rebonjour,

Quelqu'un peut il m'apporter la solution???

J'ai un western 60 Giga et lorsque je le connecte à un autre mac, ce dernier ne le reconnaît pas. il n'apparaît nulle part , pas dans l'utilitaire en tout cas... j'ai donc reformaté mon disque externe en format mac os étendu ( il est au format OS-DOS à l'origine) mais toujours rien!!! il est nulle part!!! à quoi sert un disque portable si on ne peut pas le connecter sur autre ordi
Merci à vous si vous avez une solution, et bonne fête à tous
 
J'ai eu une mauvais expérience avec un Western Digital récemment qui marchait niquel sur mon ancien iMac blanc et assez mal sur le nouveau 24' Alu. Le problème semble surtout se poser en Firewire.
 
J'ai eu une mauvais expérience avec un Western Digital récemment qui marchait niquel sur mon ancien iMac blanc et assez mal sur le nouveau 24' Alu. Le problème semble surtout se poser en Firewire.

En contact avec WD, apparement leur DD ne fonctionne pas en FW sur les nouveaux imac alu

j'ai le soucis en FW 400 et 800 avec 2 disque de chez eux
 
En contact avec WD, apparement leur DD ne fonctionne pas en FW sur les nouveaux imac alu

j'ai le soucis en FW 400 et 800 avec 2 disque de chez eux


Oui confirmé aussi de mon côté. Cependant en USB2, ça marche très très bien.
 
Bonne année à tous,

De mon côté mon frère a essayé de connecter un WD 250 Go USB2 sur un concentrateur USB et cela ne marche pas. Je pense qu'il n'y a pas assez de courant ailleurs que sur un port USB2 du mac.
 
Même constat avec un WD Passport 160 Go sur le clavier du mon iMac Alu.
 
J'ai un wd passeport 160gig. avec mon ibook (g4) 15 pouces j'ai acheté un cable usb en Y pour que ça fonctionne.
Avec le ibook g4 12 pouces, je n'avais pas besoin du cable usb en Y

Maitenant, sur mon makbook 13 pouces, il fonctionne sans avoir besoin du cable usb en Y.

J,ai du acheter le cable en y aux état-unis, je demeure dans la ville de québec. Ça a couté aussi cher d'envoi posta que le $ du cable.