WesternDigital TV Media Player-fichier journalisé

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour
J'ai depuis aujourd'hui un media player que j'ai branché à la TV. Tout est parfait sauf que certains petits films n'ont pas de son. Quand j'allume le Media Player tout de suite apparait un avertissement "La médiathèque ne supporte pas le système de fichiers journalisés. La lecture reste supportée."
Ça vient de là donc je pense. Mais je ne sais pas comment y remédier. Ce sont des petits films QuickTime que j'ai pris moi-même et je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quoique ce soit de spécial à ces films. Le reste est normal.
Voilà ! si quelqu'un a une idée :rateau:
Mon ordi : iMac Intel Core 2 Duo
Merci d'avance :p
 
je pratique le lecteur W.D. avec des Disques durs externes en hfs journalisé.
La cause de l’absence de son n’est pas liée au système journalisé du disque dur mais plutôt au format d’encodage du son de vos fichiers Quicktime. Voyez à le changer, par ex avec MPEG Streamclip.
 
Bon, je comprends mieux l'autre topic, là ménant, mais pour autant que je sache, la journalisation n'a aucune incidence sur la lecture de fichiers, uniquement sur leur écriture (d'ailleurs, le message te le précise explicitement), donc, non, ça ne me parait pas être possible que ce soit la cause de ton problème.



EDIT : Ooops … Toasted :rose: :D
 
je pratique le lecteur W.D. avec des Disques durs externes en hfs journalisé.
La cause de l’absence de son n’est pas liée au système journalisé du disque dur mais plutôt au format d’encodage du son de vos fichiers Quicktime. Voyez à le changer, par ex avec MPEG Streamclip.
C'est ce que j'ai fait et maintenant ça marche. Exporté en AVI. :up: