widget météo

toutletoutim

Membre actif
12 Février 2005
165
3
48
Neuville aux bois
Bonjour à tous j'ai déjà lu plusieurs sujet sur le widget météo mais voilà c'est simple

JE NE COMPRENDS RIEN

J'ai essayé de mettre paris, france et je clique sur done (ou fini dans la version FR) et j'ai toujours la méteo de copertino alors si vous avez la solution merci de m'aider.

En faite Paris c'était simplement un test (qui ne fonctionne pas) mais je vis en guadeloupe dan sla ville Les Abymes. Si je vais sur le site d'Accuweather je touve bien ma ville sans pb.

Alors si vous savez comment faire merci de m'aider car c'est un widget interresant (et il ne le sont pas tous)

uand tu as fini de rentrer la ville est le pays séparés par une virgule tu tapes la touche entrée. normalement,juste en dessous du champs il y a validation qui apparait avec un point clignotant à la fin, et si la ville est bonne, validation s'efface, et là tu peux faire done.

Vérifie que tu es la derniere version si ça ne marche pas encore.

fabillot a dit:
Moi, ce matin le widget météo ne fonctionne plus du tout, aucun info ne s'affiche mise à part ma ville

Bonjour.

J'ai le même Pb.
A la rigueur, il me renvoit sur le site, avec les info. météo.
Mais plus rien sur le Gadget, lui-même ! :confused:

Depuis cette après-midi, je n'ai plus rien, sur les trois localisations que je surveille (Montréal, Sydney, Paris)....

salut

depuis lundi soir la meteo ne fontionne plus :(

Si, si, chez moi ça marche (Paris et Nice, je n'ai pas fait d'autres tests...).
J'ai remarqué en effet hier en début de soirée, à quelques minutes d'intervalle, le blocage de mes deux widgets météo : plus de mise à jour. Cela m'étant déjà arrivé (avant la grande "panne" d'il n'y a pas longtemps), j'ai supprimé les deux widgets, puis je les ai remis (avec reprogrammation des villes), et ils se sont de suite actualisés. Depuis, rien à signaler.

Je l'ai déjà dit sur un autre fil, je ne suis pas sûr que la base d'Accuweather soit en cause. Sur mon Pc, j'ai Konfabulator et son widget météo, qui utilise lui aussi Accuweather : il n'a jamais flanché. Le problème doit plutôt résider dans les processus de mise à jour du widget Apple. Ces derniers sont par ailleurs plus transparents sur Konfabulator : en passant le pointeur de la souris sur le widget, on obtient l'heure de la dernière mise à jour (en gros toutes les demi-heures, me semble-t-il) - sans parler des conditions météo détaillées (pression, vent, température ressentie...). J'aurais aimé que le widget Dashboard soit lui aussi plus complet... et plus fiable.

Tout pareil que cameleone : le Konfabulator fonctionne mieux ... malheureusement en prenant plus de CPU et plusieurs widgets Konfabulator ensembles , cela devient pénalisant . :)

PS : j'aime bien Amnesty pour garder certains widgets Apple sur le bureau en permanence .

cameleone a dit:
Si, si, chez moi ça marche (Paris et Nice, je n'ai pas fait d'autres tests...).
J'ai remarqué en effet hier en début de soirée, à quelques minutes d'intervalle, le blocage de mes deux widgets météo : plus de mise à jour. Cela m'étant déjà arrivé (avant la grande "panne" d'il n'y a pas longtemps), j'ai supprimé les deux widgets, puis je les ai remis (avec reprogrammation des villes), et ils se sont de suite actualisés. Depuis, rien à signaler.

.

merci sa fonctionne :up:

Le Widget re-fonctionne, mais SURTOUT il y a beaucoup plus de villes !!!
Robertav, il y a Mulhouse par exemple et des blèdes bien plus paumés aussi :love:

daffyb a dit:
Le Widget re-fonctionne, mais SURTOUT il y a beaucoup plus de villes !!!
Robertav, il y a Mulhouse par exemple et des blèdes bien plus paumés aussi :love:

merciiii :love: :love: :love: :up:

par contre j'ai entre 3 et 5° de difference entre widget et Meteorologist
laquelle croire ? :confused: :rolleyes: :D :D :D :D