Widget Orange sport

titiswed

Membre confirmé
22 Août 2010
17
0
Bonjour à tous, j'utilise le logiciel BUBBLE DOCK sur windows (logiciel qui permet d'afficher un dock sur le bureau avec plusieurs widgets dont TELE LIV qui permet de voir orange sports gratuitement sans carte tv ni abonnement)
j'aimerai savoir si un widget avec la meme chose existe sur mac car bubble dock est une véritablement une mine d'or et l'avoir sur mac serait fort utile à beaucoup j'imagine

merci d'avance pour vos réponses


Indépendamment de la légalité de la chose, dont je laisse le soin à mes collègues de juger, il reste le problème suivant : qu'est-ce que ton topic fait dans "Applications" ? "à lire avant de poster" dans le titre de cette annonce, ça signifie qu'il faut prendre le temps de la consulter avant de se précipiter sur le bouton "Nouveau" !

On déménage
 
Désolé d'avoir posteé au mauvais endroit, cependant je ne vois pas en quoi ma demande serait illégale, le logiciel bubble dock est référencé sur google et n'a aucun problème quant à sa mise en service, je demande simplement si cela est possible à réaliser sur mac.
 
Je precise qu'il s'agit de orange sports info evidemment et non orange sports en intégral

---------- Nouveau message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h55 ----------

orange sport info disponible sur leur site officiel au meme titre qu'infosport il ne faut pas voir l'illégalité partout ....