Wifi 2,4 et 5Ghz???

userapple

Membre actif
15 Mars 2012
185
3
52
Bonsoir,

Je me suis aperçu que sur ma TC je pouvais activer deux SSID différents avec l'un en 2,4Ghz et l'autre en 5Ghz.

Quelle est l'intérêt et quelle machine ou Ibidules peuvent si connecter?

Merci
 
Bonsoir,

Je me suis aperçu que sur ma TC je pouvais activer deux SSID différents avec l'un en 2,4Ghz et l'autre en 5Ghz.

Quelle est l'intérêt : Moins d'interférences, meilleur wifi que la plupart des box et quelle machine ou Ibidules peuvent si connecter? les plus récents

Merci

en gros :love:
 
Et en moins gros sa donne quoi :siffle:

Est ce le 5 ou le 2,4Ghz qu'il faut activer?

Sur mon IPhone 4, je n'est dans la liste des réseau disponible que le 2,4Ghz par contre sur mon IPad 2 j'ai le 2,4 et le 5Ghz de proposé.

Pourquoi l'un voit les deux et pas l'autre?
 
Merci pour votre réponse, donc c'est juste en faite une question de compatibilité ;)

Etonnant tous de même qu'Apple implémante le 5Ghz est ne rende pas compatible ces
propres appareils... :rolleyes:

Bonne soirée.
 
Merci pour votre réponse, donc c'est juste en faite une question de compatibilité ;)

Etonnant tous de même qu'Apple implémante le 5Ghz est ne rende pas compatible ces
propres appareils... :rolleyes:

Bonne soirée.

Non les produits Apple sont bien compatibles avec la 5 GHz...

Edit : les mac sont compatibles mais en faite l'iphone 4s ne l'est pas...
 
Dernière édition:
Pas plus que les IPod Touch en 2 et 3G tous les deux sous 5.1.1.

Sa réduit franchement le nombre de produit compatible en fin de compte :rolleyes: