WiFi [Airport (Extrem et Express)] et les imprimantes !...

J'ai une EPSON SP 750 et je n'aie rien installé de plus...faut juste chercher l'imprimante en mode Renez vous

J'ai eu la réponse mail d'Epson qui me confirme que l'imprimante-scanner epson cx 5400 est compatible airport.
Apparement, la fonction scanner et les utilitaires de l'imprimante ne seront pas disponible par wifi, mais la fonction impression (c'est quand même ce dont on se sert le plus souvent) sera ok.
C'est cool! Maintenant j'espère que cela va effectivement fonctionner!

Salut, je viens d'acheter une HP DeskJet 3650, en usb marche impeccablement, par contre via airport express, la configuration m'affiche bien l'imprimante pour Rendez-vous puis j'ai droit à ce message d'erreur : "Driver not Installed". J'ai bien entendu installé le dernier driver trouvé sur le site HP.

willy a dit:
Salut, je viens d'acheter une HP DeskJet 3650, en usb marche impeccablement, par contre via airport express, la configuration m'affiche bien l'imprimante pour Rendez-vous puis j'ai droit à ce message d'erreur : "Driver not Installed". J'ai bien entendu installé le dernier driver trouvé sur le site HP.

grâce à Macosxhints je suis enfin arrivé à imprimer via airport express en utilisant les drivers HPIJS (drivers opensource) la qualité n'est pas aussi bonne que les drivers officiels mais pour du brouillons c'est potable (max 600 dpi).

Print to an unsupported USB printer on Airport Extreme

Bonjour, j'ai switché depuis 1 an avec mon ibook 14", borne airport, modem ethernet. J'envisage l'achat d'une imprimante multifonction. J'ai repéré la HP PSC 2510 qui fonctionne en WiFi. Qu'en pensez vous??

salut!
mon imprimante est une HP 845c, est-elle compatible avec la borne airport ( extreme ou express)?
2eme question: j'ai un scanner Epson perfection 610, puis-je également le brancher sur une borne airport?
merci d'avance !...

j'ai vu que la Canon IP4000R est Wifi et compatible Mac mais je ne l'ai pas testé, à voir...

Nous possédons une imprimante Hp psc 2510 photosmart et nous n'arrivons pas à scanner. A chaque ouverture Mac OS X nous indique que le périphérique est introuvable ou qu'il y a une erreur "TWAIN". Autre info nous travaillons en WIFI, cela a-t-il une incidence?, Néanmoins nous pouvons imprimer sans aucuns soucis

Quelqu'un a-t-il la moindre idée sur cette question : est-ce que l'imprimante Canon SELPHY CP-500
est compatible avec les bornes Airport Express ? Merci d'avance.

Quelqu'un a t-il déjà réussi à utiliser la fonction Scanner d'une PSC2410 Hp branchée en USB sur une borne Airport extreme ?
Moi, je n'arrive qu'à utiliser la fonction imprimante lorsque je partage la dite imprimante.
Si vous avez déjà fait le test et réussi, merci de votre bonne volonté.
A+

L'utilisation du scan est, dans l'état actuel des choses, impossible à travers du WiFi [Airport] !...
Cela nécessite une adaptation des pilotes que les industriels n'ont pas encore choisi de faire.

Il en va de même des utilitaires spécifiques.

bonjour a tous

Une p tite question en passant ...
Est il possible de relier son imprimante en Wifi avec mon ibook via le modem routeur ??? car actuellement je passe en Usb et c est peu pratique
voici ma config : ibook 1.2Gh avec airport
modem inventel db200
imprimante epson CX3650

merci beaucoup de vos reponses

a bientot
seb

Une connexion par un modem/routeur suppose :
- soit que celui-ci ait une connectique usb
- soit que ton imprimante Epson CX3650 soit équipée d'une connexion réseau [ethernet] ou d'une carte WiFi
Est ce le cas ?