bonjour à tous,
je pense que mon pb n'est pas nouveau mais je n'ai pas trouvé de solution idoine, alors je poste
matos : imac intel 17" / os x 10.4.5 / freebox v4 /dégroupage partiel /carte wifi.
pb : faire communiquer mac avec freebox via wifi , pour ensuite brancher pc ethernet
déjà fait :
activation wifi avec clé wep 10 chiffres
activation routeur
airport :
tentative création 802.1X
essai clé wep, clé hexa wep 40/128, $ devant clé (pas possible en fait)
essai activation airport ordi à ordi (à priori pas utile)
j'ai l'impression de faire comme dans la doc free, mais le nom du réseau n'apparaît pas toujours et sinon il ne reconnait pas le mot de passe ou rapporte un pb de connexion réseau. parfois l'icone airport est grisée avec une petite icone dedans.
les voyants de la carte sont ok
sais plus quoi tenter
help
je pense que mon pb n'est pas nouveau mais je n'ai pas trouvé de solution idoine, alors je poste
matos : imac intel 17" / os x 10.4.5 / freebox v4 /dégroupage partiel /carte wifi.
pb : faire communiquer mac avec freebox via wifi , pour ensuite brancher pc ethernet
déjà fait :
activation wifi avec clé wep 10 chiffres
activation routeur
airport :
tentative création 802.1X
essai clé wep, clé hexa wep 40/128, $ devant clé (pas possible en fait)
essai activation airport ordi à ordi (à priori pas utile)
j'ai l'impression de faire comme dans la doc free, mais le nom du réseau n'apparaît pas toujours et sinon il ne reconnait pas le mot de passe ou rapporte un pb de connexion réseau. parfois l'icone airport est grisée avec une petite icone dedans.
les voyants de la carte sont ok
sais plus quoi tenter
help