Bonjour,
Je suis newser Mac et donc première visite sur ce forum. Je ne cache pas ma joie d'avoir switcher....
Je suis désolé de poser pour une énième fois une question qui semble avoir été déjà posé plusieurs fois, mais en ayant parcouru le forum, je ne trouve pas mon bonheur. je m'excuse à l'avance si j'ai raté quelque chose.
Mon problème : je n'arrive pas à configurer mon PC portable WIFi pour surfer.
Le PC :
- windows XP
- Acer extensa 3000, carte wifi g
Le Mac :
PM G5 dual 2
borne Airport extreme sans modem relié au mac par Etrhernet
connexion internet avec Neuf box wifi ( ca fonctioonne)
( mais utilitaire Admi Airport ne detecte pas la borne...)
Lorsque je lance le PC, la carte wifi detecte bien 2 réseaux : la borne Airport et le modem Neuf Box (reception excellente) à qui, il donne la priorité. Je n'arrive pas à changer cette priorité et donc à me connecter sur le net
Je ne sais pas comment faire..
Merci à ceux qui savent.
Je suis newser Mac et donc première visite sur ce forum. Je ne cache pas ma joie d'avoir switcher....
Je suis désolé de poser pour une énième fois une question qui semble avoir été déjà posé plusieurs fois, mais en ayant parcouru le forum, je ne trouve pas mon bonheur. je m'excuse à l'avance si j'ai raté quelque chose.
Mon problème : je n'arrive pas à configurer mon PC portable WIFi pour surfer.
Le PC :
- windows XP
- Acer extensa 3000, carte wifi g
Le Mac :
PM G5 dual 2
borne Airport extreme sans modem relié au mac par Etrhernet
connexion internet avec Neuf box wifi ( ca fonctioonne)
( mais utilitaire Admi Airport ne detecte pas la borne...)
Lorsque je lance le PC, la carte wifi detecte bien 2 réseaux : la borne Airport et le modem Neuf Box (reception excellente) à qui, il donne la priorité. Je n'arrive pas à changer cette priorité et donc à me connecter sur le net
Je ne sais pas comment faire..
Merci à ceux qui savent.