Plutôt à du 54 mega :rolleyes:chandler_jf a dit:Ca équivaut à du 8 Mo non ???
Plutôt à du 54 mega :rolleyes:chandler_jf a dit:Ca équivaut à du 8 Mo non ???
Alors comme ça le doute t'habitePadawanMac a dit:Dites-moi, un doute m'assaille tout d'un coup :heu:
Lorsque j'ai testé l'accés aux hotspots hier, je crois que j'ai raté un épisode dans la détection de ces derniers... Je m'explique :
Sur place, ma fonction Airport était activé et à chaque fois, un réseau (Orange le + souvent) s'affichait dans le menu Airport. Donc pour moi, la détection des bornes était automatique à partir du moment où la fonction Airport était active. Et là, ô surprise, je viens de trouver l'application système "Utilitaire Admin AirPort" qui donne accés à des paramètres de configuration.
Mon doute est le suivant : Est-ce que le simple fait d'activer la fonction Airport à partir de la barre de menu, permet l'affichage automatique de TOUTES les bornes se trouvant à proximité ?
Ne faut-il pas en effet, entrer dans l'utilitaire systeme Admin Airport pour organiser la détection de ces bornes ?
Je vous remercie de votre patience :siffle:
:zen:
exactement cet utilitaire sert à configurer une borne Airport d'Applechandler_jf a dit:Alors comme ça le doute t'habite
L'admin AirPort te permet de détecter et d'installer les bornes AirPort et pas les HotSpot me semble t'il
chandler_jf a dit:D'autres info par là
PadawanMac a dit:Okaayyy... :rolleyes:
Devant l'étonnement des capacités de ma machine, je me suis perdus dans la confusion![]()
Je penses repartir demain pour un nouvel essai, le hotspot n'était certainement pas là ou je me suis rendu. (je viens de m'en apercevoir avec le lien que tu as laissé Chandler).
A+
T'as lu le mien au moins, non?PadawanMac a dit:Okaayyy... :rolleyes:
Devant l'étonnement des capacités de ma machine, je me suis perdus dans la confusion![]()
Je penses repartir demain pour un nouvel essai, le hotspot n'était certainement pas là ou je me suis rendu. (je viens de m'en apercevoir avec le lien que tu as laissé Chandler).
A+
etudiant69 a dit:T'as lu le mien au moins, non?
(le widget fait recherche de hotspot + liste de hotspot : indispensable sur un portable)
chandler_jf a dit:Hé ben si tu mets 10 jours a voir les infos c'est pas la peine de se presser à te répondre![]()
![]()
![]()
![]()
Les hotspots WiFi en Europe...PadawanMac a dit:Ou sont les bornes Wifi dans ce p... de pays ?!
PadawanMac a dit:Chandler_jf ou golf, savez-vous comment protéger sa connexion, puisque d'après ce que j'ai pu lire, la connexion utilisée via hotspot peu-etre interceptée si celle-ci n'est pas cryptée ? S'agit-il de la protection WEP ??
Merci.
PadawanMac a dit:Personne n'a d'élement de réponse à cette question ?
A+
PadawanMac a dit:Oui mes allées et venues sont souvent espacées, mais je gardes ce forum comme référence dans mon apprentissage quotidien du Mac et de ses services associés ! :zen:
Alors d'après ce que g lu sur un site à propos du wifi, ils disaient que la clé WEP permettait justement de crypter les infos... ? L'inconvénient etant que ca ralentit le débit.
Pour ce qui est du coupe feu, je ne trouve pas la fonction dans les parametres de connexions...![]()
A+