Bonsoir à tous,
Comment comprenez vous çà:
J'ai une livebox2, mes 2 iphones et mon ipad ne peuvent plus s'y connecter en WiFi ?
En fait sur chacun de ces idevices, je vois alternativement (et avec des intervalles assez réguliers) apparaître puis disparaître les 3 barres de la présence du WiFi alors que je suis à 3 mètres de la box??
Quand je veux aller sur internet ou relever des mails j'ai une fenêtre qui me dit que l'accès est impossible
Quelqu'un pour me donner une piste ou explication ?
Merci,

Comment comprenez vous çà:
J'ai une livebox2, mes 2 iphones et mon ipad ne peuvent plus s'y connecter en WiFi ?
En fait sur chacun de ces idevices, je vois alternativement (et avec des intervalles assez réguliers) apparaître puis disparaître les 3 barres de la présence du WiFi alors que je suis à 3 mètres de la box??
Quand je veux aller sur internet ou relever des mails j'ai une fenêtre qui me dit que l'accès est impossible
Quelqu'un pour me donner une piste ou explication ?
Merci,