Wifi/Bluetooth : Aucun matériel installé

Nicolasestla

Membre confirmé
10 Mars 2013
86
0
Bonsoir. Cela fait plusieurs jour que mon MacBook Pro Retina 13" ne capte plus le Wifi et le Bluetooth. Les logos sont barrés. Je ne sais pas quoi faire. Serais-ce logiciel ou matériel? Merci d'avance..

Afin d'exclure une cause logicielle, tente une réinstallation du système mais, étant donné que la carte wifi du retina gère aussi le bluetooth et que les deux sont étrangements hors service, il est probable que la cause soit bien matérielle.

Afin d'exclure une cause logicielle, tente une réinstallation du système mais, étant donné que la carte wifi du retina gère aussi le bluetooth et que les deux sont étrangements hors service, il est probable que la cause soit bien matérielle.

D'accord. Excusez moi mais je n'ai pas pu répondre ces derniers jours pour des raisons professionnelles. Merci d'avoir répondu. Selon vous, que dois-je faire? Prendre rendez-vous dans un Apple Store? Je l'avais acheter à Boulanger. J'avais acheté ce MacBook Pro Retina 13" avec un autre Macbook 13" non Retina et j'avais mît toutes les garanties possibles (2 de mémoire). Lors du passage en caisse, il m'ont redirigé vers une comptable car la valeur du crédit que je voulais était trop important. Alors j'ai demandé à ce qu'on enlevé la garantie la plus chère du MacBook Pro 13" non Retina. J'ai payé...et je me suis rendu compte il y a quelques semaines que la comptable m'a retiré la garantie remboursement/casse du macbook Retina! Je suis en colère contre eux. Je suis allé les voir, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Je suis dégouté. La garantie de Boulanger qu'ils reste pour mon MacBook Pro Retina est la garantie panne. Merci de bien vouloir me conseiller et éventuellement, partager avec moi votre expérience chez Boulanger si vous en aviez eu une. Merci d'avance.

Je n'ai pas d'expérience avec Boulanger n'ayant jamais été client chez eux mais tu as de toute façon la garantie de 2 ans obligatoire prévu par la loi des consommateurs européens. Si ton appareil a moins de 2 ans, il doit être prit sous garantie par un centre de service agréé ou un Apple Store.

Je n'ai pas d'expérience avec Boulanger n'ayant jamais été client chez eux mais tu as de toute façon la garantie de 2 ans obligatoire prévu par la loi des consommateurs européens. Si ton appareil a moins de 2 ans, il doit être prit sous garantie par un centre de service agréé ou un Apple Store.

D'accord. Mais que couvre la garantie? Je suppose qu'elle ne couvre que les pannes? Je vais prendre rendez-vous dans un apple store. Je déconseille fortement boulanger. [Note de la modération : j'ai supprimé un morceau] . Merci pour ta réponse. Il a bien moins de 2 ans.

Dernière édition par un modérateur:
Bien sur, comme toutes les garanties constructeur, aucune casse couverte. Seules les garanties revendeurs proposées à la vente avec l'appareil peuvent proposer ce genre de couverture.

Bien sur, comme toutes les garanties constructeur, aucune casse couverte. Seules les garanties revendeurs proposées à la vente avec l'appareil peuvent proposer ce genre de couverture.

D'accord. Hier soir j'ai appellé Apple. Il m'ont redirigé vers un réparateur pour changer la carte airport à leurs frais. Dès qu'il y a du neuf, je vous préviens.