iOS 26 Wifi captif ne s’affiche pas

sphillips

Membre actif
21 Janvier 2008
213
8
Hello !

J’essaie de me connecter sur le wifi d’un hôtel en vacances et la page de connexion reste blanche. Wifi captif s’affiche et rien ne se passe.
J’ai essayé de basculer en mode avion puis remettre, couper et remettre le wifi, oublier le réseau le réseau et se reconnecter, et même réinitialiser totalement les réglages réseaux…. Rien n’a fonctionné…

J’ai un iPhone 11 sous iOS 26.3.1.

Aucun souci avec l’iPad sous iOS 26 également par contre…

J’avais eu le même problème sur mon iPad il y a des années et il me semble que c’était JavaScript qui était désactivé dans les réglages Safari mais après essai, par prudence (excessive ?) j’avais préféré revenir au paramètre initial et passer par le partage de connexion de mon iPhone pour lequel j’avais finalement assez de data en roaming.

J’avais eu le même problème sur mon iPad il y a des années et il me semble que c’était JavaScript qui était désactivé dans les réglages Safari mais après essai, par prudence (excessive ?) j’avais préféré revenir au paramètre initial et passer par le partage de connexion de mon iPhone pour lequel j’avais finalement assez de data en roaming.
Il me semble qu’il n’y a plus JavaScript maintenant ? Je n’ai rien trouvé le concernant dans les réglages safari en tout cas.
J’ai 17 Go de data à l’étranger. Suffisant pour Google maps et lire ses emails et naviguer un peu mais ca part vite.
Dommage qu’on ne puisse pas partager la connexion de l’iPad vers l’iPhone. Ça résoudrait temporairement mon problème.