Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai un IbookG4 équipé d'une carte Airport Ext. ; je viens d'acquérir chez Free une carte Wifi... et je souhaite tout simplement installer mon réseau sans fil entrre le mac et la freebox. J'ai activé le wifi sur le site de free et j'ai obtenu une clé WEP ; j'ai rebooté 4 X la freebox comme indiqué dans le guide de la Freebox... et contrairement à ce qui est indiqué dans ce guide la didode Link ne clignote pas... j'ignore si c'est à l'origine de mon pb, mais le fait est que lorsque j'active l'aiport, il ne trouve pas le réseau wifi activé sur le site de Free... Auriez vu une solution à me suggérer ?
Merci d'avance...
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai un IbookG4 équipé d'une carte Airport Ext. ; je viens d'acquérir chez Free une carte Wifi... et je souhaite tout simplement installer mon réseau sans fil entrre le mac et la freebox. J'ai activé le wifi sur le site de free et j'ai obtenu une clé WEP ; j'ai rebooté 4 X la freebox comme indiqué dans le guide de la Freebox... et contrairement à ce qui est indiqué dans ce guide la didode Link ne clignote pas... j'ignore si c'est à l'origine de mon pb, mais le fait est que lorsque j'active l'aiport, il ne trouve pas le réseau wifi activé sur le site de Free... Auriez vu une solution à me suggérer ?
Merci d'avance...