Wifi iPhone 3G avec V4

YoannP

Membre confirmé
21 Novembre 2007
17
0
Bonjour à tous !

J'ai fait la mise à jour Version 4 et depuis ce jour je n'ai plus le Wi-Fi chez moi ni ailleurs. Mon iPhone ne voit plus aucun réseau ?

Avez-vous une solution à me donner ?! (pour info, le réseaux wi-fi est bien activé...)

Merci

Bonjour,

je n'ai plus d'accés wi-fi chez moi ou ailleurs (j'ai bien activé le wi-fi) depuis que j'ai fais la mise jour du logiciel !

Avez-vous une solution a ce prb ?

merci à vous

Bonjour,

Pourrais-tu expliquer un peu plus ton problème ?

1. Ton iPhone voit-il le réseau wifi ?
  2. Ou alors quand tu cliques sur ton réseau wifi, il ne veut pas se connecter ?

Edit : Arrêter de poster 2 sujets pour le même problème ! On ne répondra pas plus vite.

désolé si j'ai mis 2 fois la question ! je ne voyais pas ma question !

Pour répondre à ta question mon iPhone ne voit plus de réseau.

Merci pour ton retour

comment on restaure l'iPhone ? on clic sur restaurer dans iTunes ? Mais du coup comment ça se passe après avec les applications ? Et cette restauration se fait en V4 ?

Merci encore de ton aide
moz-screenshot.png

Oui, mais avant fais une synchronisation et si tu veux rester en 3.1.3, refuse la mise à jour.

En faisant une synchronisation tes applications vont être sur ton Mac, et après quand ton iPhone sera restauré, tu feras repartir depuis la dernière synchronisation, et tu retrouveras exactement le même iPhone, avec tes SMS, Mail, config...

Merci pour ces conseils, je vais restaurer je pense que je n'ai pas le choix !

Bonne soirée et je croise les doigts, c'est en route !

J'ai restaurer et il est resté en V4 (car j'ai ce prb depuis que je suis passé en V4).
Je désespère ! Est-ce que mon iPhone ne marche plus ?
merci qd même !