P PHILTI Membre actif 13 Juillet 2009 339 0 Paris 13 Juillet 2009 #1 Bonjour à tous, Jusqu'alors, mon iPhone 3G détectait et se connectait automatiquement à mon modem Wifi (Club-Internet) à la maison. Depuis l'upgrade en 3.0, il ne détecte même plus mon réseau Wifi. Une solution ? Merci pour votre aide. PH
Bonjour à tous, Jusqu'alors, mon iPhone 3G détectait et se connectait automatiquement à mon modem Wifi (Club-Internet) à la maison. Depuis l'upgrade en 3.0, il ne détecte même plus mon réseau Wifi. Une solution ? Merci pour votre aide. PH
Y YoannP Membre confirmé 21 Novembre 2007 17 0 13 Juillet 2010 #2 moi aussi j'ai le même soucis et je sais pas comment faire ?
Cath83 Membre actif 22 Août 2007 383 23 65 centre Var cath83.blog4ever.com 13 Juillet 2010 #3 PHILTI a dit: Bonjour à tous, Jusqu'alors, mon iPhone 3G détectait et se connectait automatiquement à mon modem Wifi (Club-Internet) à la maison. Depuis l'upgrade en 3.0, il ne détecte même plus mon réseau Wifi. Une solution ? Merci pour votre aide. PH Cliquez pour agrandir... as tu vérifié que ta box était bien en mode association ? l'as tu re démarrée ?
PHILTI a dit: Bonjour à tous, Jusqu'alors, mon iPhone 3G détectait et se connectait automatiquement à mon modem Wifi (Club-Internet) à la maison. Depuis l'upgrade en 3.0, il ne détecte même plus mon réseau Wifi. Une solution ? Merci pour votre aide. PH Cliquez pour agrandir... as tu vérifié que ta box était bien en mode association ? l'as tu re démarrée ?