Wifi Orange & Imprimante Wifi

Sanctvs

Membre actif
17 Mai 2007
126
1
Seine Maritime
Bonjour à tous
J'ai un récent problème qui vient d'apparaitre
Après une pseudo panne de ma livebox inventel, par le biais de 192.168.1.1, le problème de connexion a été réglé sur le pc (branché en ethernet)
Seulement, je n'arrive pas, avec mon mb à me connecter au réseau wifi
qui me spécifie que je ne suis pas autorisé à partager la connexion.
Pourtant, la clé wep hexa est correcte, j'ai même essayé en laissant ma livebox sans sécurité mdp, mais rien n'y fait.
J'aimerai donc savoir comment faire (désolé, je n'ai pas eu le courage de me farcir 50 pages d'explication)
Il faut savori que je n'ai jamais reussi à me connecter convenablement ... rentrer tous les jours sa clé hexa, c'est la joie​

Par la même occasion, j'aimerai savoir également comment utiliser mon imprimante wifi en même temps qu'internet ???
Chose que je n'ai jamais pu faire vu que le pilote de l'imprimante n'a jamais voulu s'installer sur mon mb.​

Désolé de mélanger 2 problèmes légèrement différents
Si quelqu'un a une solution, je prends volontiers ;)
Merci par avance​

Bonjour,

Pour la Livebox, essaie de la réinitialiser. Une fois à zéro, elle est vierge et tu peux créer une nouvelle association avec ton MB. Et même si les 50 pages sont fastidieuses, en lisant en diagonale ça va vite! ;)

Pour l'imprimante, normalement pas besoin de pilote: ils sont intégrés dans Mac OS X. Ceci dit, précise ton OS et la marque et le type de ton imprimante, ça parlera peut-être à quelqu'un.