Bonjour, tout d'abord j'ai parcouru le forum et google, de même que le site d'apple avant de venir poster mon problème ici. Je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes à ma question. Mon problème: deuil 3 jours ma connection wifi s'interromps d'un coup, quand je clique sur le logo il ne détecte aucun réseau. J'attends environ une minute et là il réapparait. Ce n'est pas un gros problème mais c'est un problème assez agaçant. Depuis 15 jours que j'ai le mac le problème n'arrive que maintenant.
Aucun fil de changé ou débrancher, le mac n'a pas bougé de place non plus. Le problème ne doit pas venir de mon routeur puisque sur les autres pcs il n'y a pas ce problème.
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'aimerai éviter d'appeler apple même s'ils sont tous très gentils.
Aucun fil de changé ou débrancher, le mac n'a pas bougé de place non plus. Le problème ne doit pas venir de mon routeur puisque sur les autres pcs il n'y a pas ce problème.
Si quelqu'un peut m'éclairer, j'aimerai éviter d'appeler apple même s'ils sont tous très gentils.