Wikimédia a besoin de votre aide

• Créateur du sujet Créateur du sujet gloup gloup
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour ce genre d'annonce, mais enfin voilà :

Wikimédia, l'éditeur entre autres de l'encyclopédie gratuite wikipédia, organise actuellement une collecte de fonds (200.000 $) pour pouvoir continuer à fonctionner normalement.

Plus de renseignements sur cette page...

Merci pour l'info ! :up:

Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire un don par virement bancaire à partir de la Suisse ? Et si oui comment ? Ils parlent de l'UE mais pas de la Suisse, et je ne peux pas faire autrement (pas de chèque, ni de carte de crédit).

molgow a dit:
Merci pour l'info ! :up:

Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire un don par virement bancaire à partir de la Suisse ? Et si oui comment ? Ils parlent de l'UE mais pas de la Suisse, et je ne peux pas faire autrement (pas de chèque, ni de carte de crédit).

Tu peux utiliser Paypal. ;)

Hm... il faut utiliser une carte de crédit pour charger un compte Paypal non ?
Et puis, le site est seulement en allemand... :( Alors merde à ceux qui ne respectent pas le trilinguisme suisse ;)

molgow a dit:
Hm... il faut utiliser une carte de crédit pour charger un compte Paypal non ?
Et puis, le site est seulement en allemand... :( Alors merde à ceux qui ne respectent pas le trilinguisme suisse ;)

Non, tu peux faire un transfert depuis une banque. Et tu peux également changer de langue, dans les préférences de ton compte, dès que celui-ci est validé. ;)

En français.