Windows 10 non pris en charge pas bootcamp

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

Voici le message sur lequel je tombe avec mon macbook air 11" 3.2 late 2010 avec Yosemite

"Boot Camp prend uniquement en charge l’installation de Windows 7 sur ce Mac. Insérez un disque USB ou un DVD contenant une version complète de Windows 7"

Existe-t-il une solution ?

Je vous remercie pour votre aide.

Si je décoche "installer windows 7" alors je tombe sur "Aucun disque USB n'est connecté au système. Insérez un dique USB pour continuer.

Bonjour,
Bootcamp n'est pas pris en charge si vous installez directement l'OS (j'ai également essayé)
Par contre, si vous l'installez à partir d'un Windows 7 (ce que j'ai finalement fait), vous aurez droit au support de Bootcamp qui sera déjà installé.
Cependant, le support de Bootcamp n'est que partiel, il manque des fonctionnalités :
- Le scroll de la souris de marche pas (souris en bluetooth)
- Beaucoup de touches du clavier ne sont plus reconnu (touche F1 à touche eject et la touche @ sur clavier en bluetooth)

En effet, il va falloir attendre une MAJ de Boot Camp et de ses pilotes, tout n'est rose avec Windows 10 pour le moment.

@Locke: Apple met combien de temps habituellement à la sortie d'un nouvel OS pour mettre à jours ses pilotes ?
Aucune idée, ne pas oublier que Windows 10 n'est sorti que depuis le 29 juillet. C'est Apple qui décidera quand une nouvelle version sera mis en ligne.

Problème résolu :

1. Ne pas ne serait-ce qu'avoir l'intention d'utiliser bootcamp

2. Partitionner son disque avec l'utilitaire de disque

3. Installer Refit

4. Reboot avec cd de Windows dans lecteur optique en maintenant la touche c enfoncée

Tout fonctionne et tout mon matériel est reconnu. (ma machine : macbook air late 2010, 1.4 ghz, 4 go de ram, ssd 128 GB)

Problème résolu :

1. Ne pas ne serait-ce qu'avoir l'intention d'utiliser bootcamp

2. Partitionner son disque avec l'utilitaire de disque

3. Installer Refit

4. Reboot avec cd de Windows dans lecteur optique en maintenant la touche c enfoncée

Tout fonctionne et tout mon matériel est reconnu. (ma machine : macbook air late 2010, 1.4 ghz, 4 go de ram, ssd 128 GB)
1) moi pas comprendre cette phrase
2) 3) 4) euh, moi non plus pas comprendre la description. Tu peux développer, histoire de comprendre un tantinet, car ça relève de l'acrobatie sans filet ça. :siffle:

Salut , voici comment j'ai fait , j'ai lancer l'assistant bootcamp effacer le Windows 8.1 et j'ai fait comme d'habitude pour la l'installation de Windows 10 , et lors de sont premier démarrage l'assistant bootcamp installe les drivers et tout fonctionne sauf ceux de la carte graphique que j'ai mît a jour via l'utilitaire de mise a jour de Radeon ;-)

Salut , voici comment j'ai fait , j'ai lancer l'assistant bootcamp effacer le Windows 8.1 et j'ai fait comme d'habitude pour la l'installation de Windows 10 , et lors de sont premier démarrage l'assistant bootcamp installe les drivers et tout fonctionne sauf ceux de la carte graphique que j'ai mît a jour via l'utilitaire de mise a jour de Radeon ;-)

en faite la carte graphique ne veux pas ce mettre a jour , j'ai le message que elle est pas reconnue , sur windows 8.1 avais pas ce souci

en faite la carte graphique ne veux pas ce mettre a jour , j'ai le message que elle est pas reconnue , sur windows 8.1 avais pas ce souci

voila le message d'erreur

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

1) moi pas comprendre cette phrase
2) 3) 4) euh, moi non plus pas comprendre la description. Tu peux développer, histoire de comprendre un tantinet, car ça relève de l'acrobatie sans filet ça. :siffle:

Tu pousses un peu là, il utilise une circonvolution mais c'est compréhensible :D

voila le message d'erreur

Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

bon j'ai essayé plusieurs solution trouver sur le Web et rien à faire ç'est pas terrible, la seul qui à plus ou moins fonctionné c'est l'installation du drivers AMD catalyst Beta 15.6, mais j'ai déchanté quand j'ai lancer Dragon age inquisition , c'est injouable :banghead: , je passe à l'extreme je réinstalle windows 8.1 et espère que Apple Mettra à jour c'est drivers Bootcamp avant un An :(

bon j'ai essayé plusieurs solution trouver sur le Web et rien à faire ç'est pas terrible, la seul qui à plus ou moins fonctionné c'est l'installation du drivers AMD catalyst Beta 15.6, mais j'ai déchanté quand j'ai lancer Dragon age inquisition , c'est injouable :banghead: , je passe à l'extreme je réinstalle windows 8.1 et espère que Apple Mettra à jour c'est drivers Bootcamp avant un An :(

Windows 10 réinstaller et problème régler avec la mise à jour BootCamp, sortie cette semaine :)