Windows 7 et bootcamp: luminosité de l'écran...

• Créateur du sujet Créateur du sujet sikko107
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut all,

Bon après avoir installé windows 7 sur bootcamp, je suis dans l'incapacité de régler la luminosité de l'écran de mon iMac 20"

J'ai bien essayé de le faire avec les touches du clavier mac mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas... L'écran est beaucoup trop lumineux...

Rien non plus en passant par le panneau de configuration, et les propriétés d'affichage...

Quelqu'un a une piste ?

Clique droit sur l'icone BootCamp ( celle du milieu sur ma capture ) > Tableau de bord BootCamp... > Luminosité

sanstitre1ff.jpg

Clique droit sur l'icone BootCamp ( celle du milieu sur ma capture ) > Tableau de bord BootCamp... > Luminosité

sanstitre1ff.jpg
Et si tu es comme moi, même à zéro, t'en prendras plein les yeux (pour resté poli) et tu éviteras d'aller sur Bootcamp ;)

PS : Je teste actuellement des solutions de virtualisation qui respecte ma vue qui m'est fort chère :D

Je n'ai pas l'icone du milieu... pour l'installer je dois mettre le cd de mac os nan ?

ps: j'ai réussi quelques réglages mais pas top, en installant ATI catalyst control center et en allant dans la rubrique color (là on trouve les réglages luminosité et contraste) mais j'arrive pas à avoir des réglages optimum qui respectent les couleurs, et mes yeux à la fois...

Je n'ai pas l'icone du milieu... pour l'installer je dois mettre le cd de mac os nan ?
L'icône en question ne s'est-elle pas logée dans la systray, en bas et à droite de l'écran par hasard ? ;)

Moi, je ne t'ai rien montré :rose:

La systray sous Win se trouve tout en bas et à droite de ton écran et contient, par exemple, l'heure ...etc...etc ;)

PS : C'est Mkiii qui t'a mis la capture d'écran

Bonsoir ici

Après pas mal de recherches, je viens de trouver deux solutions à ce souci de luminosité excessive sous bootcamp.

Vous pouvez les trouver à cette adresse , la seconde est tout simplement parfaite !

Alors allez y, ça repose vraiment les yeux et ça évite les coups de soleil inutile derrière un écran over-éclairé :)