Donc la touche supprimer ne supprime pas. C'est pas un peu génial ça?Non. C'est toujours Pomme/Commande + Touche d'effacement arrière.
Et si tu ajoutes à cette combinaison de touches la touche Majuscule tu vides la corbeille.
Si on rajoute les touches origine et fin ne marchent pas dans la plupart des applications notamment la barre d'adresse de Safari on se dit que l'intuitivitée Apple est quelquefois assez particulière.
Je ne sais pas si en un mois SeraphinLampion a fini par trouver son Windows 7. Durant le premier mois il s'en est vendu 40 millions ça suppose donc que des magasins autres que la Fnac de Bruxelles savent faire leur travail.
Allez je vais arrêter d'enfoncer les portes ouvertes: Je pense que personne n'a cru que quelqu'un ne trouvant pas dans une boutique un logiciel à 100€ veuille acheter un ordinateur à 500, que la Fnac met Windows en coffre fort et qu'on paye un employé rien que pour l'ouvrir. Toute cette histoire n'est qu'un énorme troll et notre ami belge doit bien s'amuser derrière un écran.