Windows 7 ne boot plus ?

ggkameleon

Membre actif
5 Avril 2010
284
2
52
Lyon
Bonjour j'utilise sur mon mac mini late 2012 os x el capitan windows 7 en partition bootcamp
Il fonctionnait super bien jusqu'à que je fasse je ne sais quoi et impossible de boot sur ma portion bootcamp w7 ? lorsque je boot avec Alt j'ai bien ma partition ose w7 et recovery hd mais dès que je click sur w7 mon mac reboot sur os x il ne veux plus boot sur W7 ???
Qu'est-ce que je peux faire ?
Est-ce que à partir de mon dvd W7 je peux réinstaller W7 sur ma partition bootcamp ?
Ou comment faire pour boot sur W7 en mode sans échec ?
Merci pour toute aide ?

Re bonjour..
Il n'y a personne juste pour m'aiguiller ?

J'ai cherché mais pas trouvé ? Pas évident windows sur mac !

Je voulais savoir si avec mon dvd d'installation W7 je peux demarrer en mode recovery et reparer ma partition W7 bootcamp ?

Puis sinon est-ce que je peux réinstaller W7 depuis mon dvd W7 et choisir ma partition bootcamp ou il y a déjà W7 la formater par l'assistant d'installation W7 et réinstaller ? J'ai garder sur clé les drivers bootcamp compatible W7 ainsi que les drivers usb 3.0 ?

Merci..

Hello,

Tu n'es pas le seul, depuis la mise à jour 10.11.2 je ne peux plus booter sur Windows 10, j'arrive sur un écran noir.
Sincèrement je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà galéré pour installer ce Windows en passant par Windows 8 pirate puis 8.1 pirate pour enfin installer ma clé officielle Windows 10 parce que ces abrutis de chez Apple considère mon Mac comme obsolète (un i7 avec 16Go de Ram et un SSD de 512Go on croit rêver), sincèrement je n'ai pas le courage de recommencer.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.