Windows Boot Camp avec 3DS MAX

Epoke

Membre enregistré
20 Octobre 2004
8
0
42
Bonjour,
Voila je suis infographiste 3D et je bosse beaucoup sur 3DS MAX. Cependant j'ai un IMAC24 avec 4GO de ram, je voulais savoir si 3DS MAX fonctionne aussi bien sur windows boot camp que sur un vrai PC à base de windows biensur.
Je n'ai pas encore installé windows sur mon imac je compte le faire mais j'aimerais savoir si ca vaut le coup de garder l'imac ou alors de repasser sur PC.
Merci d'avance.

Ca roule grave ... enfin moi je suis mac pro et j'ai pas de pb.
Je travaille des 8h d'affilé sans plantage sous max 9.

Bonjour a tous,

je viens d'acheter un mac pro hier avec XP PRO 32bits + fusion ( car j'ai une license 3dsmax 9 32bits sur mon "vieu" pc et j'ai pas envie de repayer une license ), et je compte installé max 9 sur la bête...

Il est préférable de le lancer via bootcamp ou par fusion ?

Est-ce que 3dsmax sera cabable de gerer les 8 coeurs du monstre ?

Merci d'avance..

Bonjour a tous,

je viens d'acheter un mac pro hier avec XP PRO 32bits + fusion ( car j'ai une license 3dsmax 9 32bits sur mon "vieu" pc et j'ai pas envie de repayer une license ), et je compte installé max 9 sur la bête...

Il est préférable de le lancer via bootcamp ou par fusion ?

Est-ce que 3dsmax sera cabable de gerer les 8 coeurs du monstre ?

Merci d'avance..

1°) oui, il vaut mieux passer par bootcamp à cause des besoin en 3D de 3Ds.
2°) aucune idée, il faut voir avec le produit si il est multi thread.

salut à tous, j'ai un Mac book pro 2,8GH duo core avec 4G de Ram, et une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT, et je tente en vain d'installer 3DSMAX dessus depuis 2 semaines.
Je crois donc bien voir que toi tu y arrives parfaitement (tu as aussi l'air d'avoir une tour fixe et plus puissante) mais surtout tu l'a donc installé en boot camp, c'est bien ça ?
Car j'ai pour ma part essayé de l'installer via machine virtuelle, sous VMware fusion, puis maintenant parallels, mais ils m'indique toujours une erruers finale concernant l'installation de mental Ray... savez vous ce à quoi cela correspond ?
il me demande si j'ai les droit nécessaires, mais j'ai effectivement tous les droits d'administrateur sur cette machine.
Auriez vous un conseil à me donner ?
installer via Boot camp ?
merci d'avance, et bonne journée à tous, Camille.

salut à tous, j'ai un Mac book pro 2,8GH duo core avec 4G de Ram, et une carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT, et je tente en vain d'installer 3DSMAX dessus depuis 2 semaines.
Je crois donc bien voir que toi tu y arrives parfaitement (tu as aussi l'air d'avoir une tour fixe et plus puissante) mais surtout tu l'a donc installé en boot camp, c'est bien ça ?
Car j'ai pour ma part essayé de l'installer via machine virtuelle, sous VMware fusion, puis maintenant parallels, mais ils m'indique toujours une erruers finale concernant l'installation de mental Ray... savez vous ce à quoi cela correspond ?
il me demande si j'ai les droit nécessaires, mais j'ai effectivement tous les droits d'administrateur sur cette machine.
Auriez vous un conseil à me donner ?
installer via Boot camp ?
merci d'avance, et bonne journée à tous, Camille.