windows--iMac

Je sais pas mesure la taille et la profondeur de ton pc et tu mesure la taille et la profondeur de ton imac, tu fais une comparaison et tu regardes si tout pourra rentrée
P.S: Oublie pas le clavier et la souris
MDR

Non plaisanterie mis à part il faudrai que tu approfondisses ta question.
 
Merci Obelix !!!!! sympa
<merci tarul, j'ai tout lu,mais j'ai une licence à 269€

j'ai Windows XP, sp2 , adsl avec un modem Alcatel Speedtouch, avec 2 mbits/s,
un disc dur <C> partitionné en D, E, F et un disc dur <P>, uniquement pour Train Simulator.

Si il vous faut + de renseignements, je n'y connais rien , j'ai 68 ans et je vais me lancer dans cette entreprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devriez peut-être me décourager avant l'achat , avec tt ce que je lis !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une montagne de travail et je ne sais pas par où commencer .

Merci,
 
Sur un mac c'est la pomme en haut à gauche préférence système > date et heure > fuseau horaire.

Si tu parlais du forum celà doit être dans tableau de bord ? :zen:
 
Bonjour NightWalker,
Pourquoi je veux installer XP ?
parce que j'ai tout dedans, tous mes dossiers, ttes mes photos dans Webshots (9796)
Incredimail,et
aussi tous mes jeux dans le disc P dont Train Simulator.
Voilà, je ne sais pas faire autrement,

Merci pour tout, bonne journée.
 
Bonjour NightWalker,
Pourquoi je veux installer XP ?
parce que j'ai tout dedans, tous mes dossiers, ttes mes photos dans Webshots (9796)
Incredimail,et
aussi tous mes jeux dans le disc P dont Train Simulator.
Voilà, je ne sais pas faire autrement,

Merci pour tout, bonne journée.

Bonjour Pierre

incredimail ne fonctionne pas sous Mac OS X
juste en installant BootCamp qui reprend XP


pourtant, Mac OS X a aussi une bonne messagerie, un logiciel de photo où l'on range tout très facilement etc etc
on peut toujours trouver des équivalences, mais ça veut dire changer ses anciennes habitudes, et j'ai comme le sentiment que vous voyez plutôt ça d'un autre oeil...