Windows media player: meilleur rendu ! c frustrant !

pickeugo

Membre actif
7 Novembre 2000
448
5
59
en transformant des extraits videos sous differents formats...

J'Utilise Cleaner 5 sous OS 9.2...jai pratiquement tout testé....

Devinez quels sont les meilleurs résultats...en tout cas sur cleaner 5 lorsque je revisionne mes transformation sous divers format?
Jai fait Windows, .mov , .mpg, Real ....

(Je cherche une bonne image sans dépasser les 2 Mo à la minute)

La palme d’or: je l’a décerne à Windows média player !!!

Frustrant non?????
 
Effectivement...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pickeugo:</font><hr /> en transformant des extraits videos sous differents formats...

J'Utilise Cleaner 5 sous OS 9.2...jai pratiquement tout testé....

Devinez quels sont les meilleurs résultats...en tout cas sur cleaner 5 lorsque je revisionne mes transformation sous divers format?
Jai fait Windows, .mov , .mpg, Real ....

(Je cherche une bonne image sans dépasser les 2 Mo à la minute)

La palme d’or: je l’a décerne à Windows média player !!!

Frustrant non?????
<hr /></blockquote>

Ouais sauf que ça veut rien dire du tout tes trucs. Pourquoi ? Parce que Windows, mov, .mpg et Real ça n'est pas des formats
smile.gif


Pour chacun tu as plusieur formats et je doute que tu les es essayé tous. En .mov tu as par exemple : 3ivx, VP3, MPEG4, Sorenson …

Et puis en real si tu as encodé avec le dernier codec rv9, je doute que WMP donne de meilleurs résultats
smile.gif
 
oh làààà! mais ils sont supers ces codesc !
mais je me marre d'avance !
le but de mes videos de 30 secondesn'est pas de les regarder au reveil face à mon ordi mais de les transferer vers 500 mails !

Sorenson? "c'est quoi ta video" peut pas la lire"
MPG4? "ah zai pas ça !"
"euh quicktime" ç'est ou pour telecharger?"

voilà donc les reactions que je peux rencontrer....

alors , puisque il y a sur terre 95 % de gens qui ont un PC au lieu d'un Mac ...
puisque qu'il y a des PPPPC encore equipé de quicktime 3 ou 2 voir pas de quicktime du tout...

crois moi: Windows media player c'est e,core la bonne solution pour des envois groupés d'images videos....
sur 500 destinataites: combien ne sauront pas lire le messae video?
4 ?????

eh ouais , c'est triste mais c'est comme ça ....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pickeugo:</font><hr />(...) sur 500 destinataites: combien ne sauront pas lire le messae video?
4 ?????
<hr /></blockquote>


Je ne peux pas lire les fichiers Media Player. Donc je passe mon chemin quand je rencontre ce type de vidéos...
crazy.gif
 
Oui d'accord avec pickeugo, window média player fourni des clips de bonne qualité à bas débit pour le plus grand nombre, sorenson 3 pro est de meilleure qualité mais payant, il se lit sans pb avec le lecteur QT PC mais bon c'est vrai que la majorité des utilisateurs PC ne l'ont pas et ne feront pas l'effort de l'installer.
web oliver, t'as quoi comme Mac pour ne pas lire les .wmv ?
 
bein oui, je ne pensais pas etre fou quand j'annoncais cela !
si c pour envoyer des videos de 30 ou 20 secondes dans le cadre d'une mailing list...autant etre populaire...
avec sorenson j'ai deja tenté et je me suis fais boulé...
quand à ne pas posseder windows media player, c'est un choix , ça fait beaucoup d'allergiques tu sais
wink.gif


reste le choix denvoyer avec Real player, ya peut etre moins d'allergiques !
crazy.gif
encore faut il trouver le bon reglage!!!!
 
Ben Ok, mais ce que tu dis n'a plus rien à voir avec ton post de départ. Au début tu disais que le .mov n'offrait pas une bonne qualité et maintenant, tu dis que les tes potes PCistes ne voudront pas se faire chier à télécharger les bons codecs ...

Ça n'est tout de même pas la même chose
smile.gif


Et sinon tu as pensé au divx ?
 
ah c une bonne idee mais suis sous OS 9.2
je ne crois pas avoir de codeur pour le DivX
si tu peux m'eclairer à ce sujet, volontiers !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pickeugo:</font><hr /> ah c une bonne idee mais suis sous OS 9.2
je ne crois pas avoir de codeur pour le DivX
si tu peux m'eclairer à ce sujet, volontiers !
<hr /></blockquote>

Ah j'avais pas vu qu tu étais sous Mac OS 9.2. Il n'y a donc pas de solution d'encodage Divx pour le moment
frown.gif