Windows media player...?

infraktus

Membre confirmé
16 Février 2006
29
1
Hello,
Voila mon probleme: J'aimerai pouvoir lire sur http://www.metacafe.com les vidéos et malgrés avoir installer le lecteur windows media il ne veut pas l'ouvrir directement dans safari ou meme firefox...?Peut etre faut t'il le parametrer dans un des navigateurs?
Merci d'avance :)

emetloca a dit:
Salut je viens de poster dans une discussion analogue :

Malgré Flip 4 mac et Quick Time 7.1, je n'arrive pas à ouvrir les fichier .wmv
Je suis sur mac OS X intel, est-ce la raison de cet échec ???

Merci. :zen:
Bonsoir :)
Oui : discussion ici
et aussi plusieurs en passant par la fonction de recherche sur le forum
@ +

infraktus a dit:
Merci.Mais rien en freeware? :(
Tu as mal suivi le lien donné, il existe en version gratuite (lecture seule, sans possibilité d'encoder soi-même). Regarde ICI ;)

Ca ne fonctionne pas mais plus precisement safari m'annonce :La page Video on Metacafe” contient des donnés de type MIME “application/x-mplayer2”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.??:(

curieux car je teste et je n'ai aucun probleme ( sur metacafe)
( via flip4mac et QT )
t'as un lien vers une vidéo précise ?

infraktus a dit:
Ca ne fonctionne pas mais plus precisement safari m'annonce :La page Video on Metacafe” contient des donnés de type MIME “application/x-mplayer2”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.??:(

idem pour moi :confused: je n'arrive pas à télécharger le flip.... et même message pour moi :mouais: