windows media player

karlus

Membre confirmé
12 Septembre 2004
19
0
49
j'ai un souci depuis deux jours, je n'arrive plus à lire de vidéo de ce format là en utilisant le logiciel.. il ne s'ouvre plu . j'ai désinstallé et réinstaller et rien à faire. quelq'un aurait une solution, une piste

merci
 
karlus a dit:
j'ai un souci depuis deux jours, je n'arrive plus à lire de vidéo de ce format là en utilisant le logiciel.. il ne s'ouvre plu . j'ai désinstallé et réinstaller et rien à faire. quelq'un aurait une solution, une piste

merci

tu as (probablement mais on sait jamais...) detruit les fichier preferences de WMP, si tu ne l'as pas fait, tu peux le trouver facilement en faisant une recherche finder et en tapant wimdows media ...
sinon, je ne vois pas, si tu as detruit tous les fichier WMP et reinstallé ce lecteur, je ne vois aucune solution....... :confused:
 
je n'arrive plus à installer wmp... et le programme donné par j'ai oublié qui ne lit pas toute mes vidéo que lisait wmp ( je n'ai que le son pour certaines).

je suis maudit et surtout maudit
 
karlus a dit:
je n'arrive plus à installer wmp... et le programme donné par j'ai oublié qui ne lit pas toute mes vidéo que lisait wmp ( je n'ai que le son pour certaines).

je suis maudit et surtout maudit

donc, il est bien desinstallé, pas de soucis de ce cote.....?
et tu n'aurais pas viré l'installeur Vise par hasard....(c'est vise WMP, non? ... )