Windows sous mac

arno72m

Membre enregistré
12 Juin 2008
2
0
Je viens d'acheter un imac avec leopard donc bootcamp. Si j'ai bien compris il "suffit" d'acheter une licence de Vista (que Monsieur Gates nous vend env. 200 euros) et je pourrais faire tourner mes logiciels de cartographie et autres qui ne fonctionnent que sous windows ?

Merci.

Je viens d'acheter un imac avec leopard donc bootcamp. Si j'ai bien compris il "suffit" d'acheter une licence de Vista (que Monsieur Gates nous vend env. 200 euros) et je pourrais faire tourner mes logiciels de cartographie et autres qui ne fonctionnent que sous windows ?

Merci.
Bonjour et bienvenue ;)

Oui, il faut avoir le CD de windows vista et une licence valide pour pouvoir installer Vista via bootcamp... Ca marche aussi avec XP :)

Merci.

Une version de Vista Home Premium OEM doit suffire (pas l'édition familiale), elle ne coûte que dans les 89€ sur cdiscount par exemple. ;)

En fait il est préférable d'installer XP qui est moins gourmand en ressource matérielles !