Windows7 sur Apple

hmac

Membre confirmé
20 Septembre 2008
12
0
Bonjour tt le monde.

Voila windows sort son nouvel OS ainsi qu'Apple avec snow leopard.
La question est :

- Est ce que Windows Seven fonctionnent sur mac ?

Je veut l'installer sur une deuxième partition. Quelqu'un a déja essayer ?
Je souhaite avoir des avis. Merci de vos réponses.

Bye

Bonjour,

Et avec Parallels, en virtualisation, ça marche aussi?
J'ai balayé le forum mais il n'est fait état que des problèmes rencontrés, je ne sais pas si ça marche au final!
Je précise: j'ai Leopard, et je comptais acheter Parallels (quelle version du coup?) et Windows 7 finalisé dès sa sortie officielle.
Merci :)

Bonjour,

Et avec Parallels, en virtualisation, ça marche aussi?
J'ai balayé le forum mais il n'est fait état que des problèmes rencontrés, je ne sais pas si ça marche au final!
Je précise: j'ai Leopard, et je comptais acheter Parallels (quelle version du coup?) et Windows 7 finalisé dès sa sortie officielle.
Merci :)
Machine virtuel Parallels 3 (sous Leopard) Windows 7 RC 32 bits : pas de problème

Parallels 3 : incompatible avec Snow Leopard
Parallels 3 : pas possible de créer une machine virtuelle avec un os 64 bits.

Parallels 4 : je ne peux pas dire, cela me faisait chier de me faire racketter pour passer de Parallels 3 à Paralles 4.

J'ai testé la beta de Parallels 5 (dont la licence s'arrête le 22 octobre, sortie de Win7 ;) ), Machine virtuel Parallels 5 beta (sous Snow Leopard) Windows 7 RC 64 bits : pas de problème.

Machine virtuel VirtualBox (sous Snow Leopard) Windows 7 RC 32 bits : pas de problème
Machine virtuel VirtualBox (sous Snow Leopard) Windows 7 RC 64 bits : problème de son après l'installation mais résolu après.

Comme dit dans un autre post, si tu as absolument besoin de Parallels, pour accéder à ta partition Boot Camp, je conseillerais d'attendre fin octobre (pour la sortie de Parallels 5) et d'acheter une version anglaise plutôt que française (les mises à jour de la version française sont toujours à la traine). Sinon utilise VirtualBox qui fonctionne très bien et gratuitement :up:

Je viens d'installer 7 Pro 32bits sur mon MacBook Leopard et j'ai 3 principaux problèmes : impossible de régler la luminausité de l'écran, le clavier n'est pas rétroéclairé et le multitouch (avec clic droit) du trackpad n'est pas reconnu.

Quelqu'un a un idée ?