Windowsiens qui hésitent a switcher

hatori

Membre confirmé
14 Mars 2006
27
1
Bonjour a tous,
Je suis sous windows depuis ma tendre enfance, je revais en secret d'un mac depuis deux trois ans mais etant étudiant en informatique j'avais peur pour tout ce qui concerne la prog avec les formats propriétaires Microsoft. Et la que vois-je sur un topic possibilité d'installer XP Pro sur un mac, SUPER, et quoi d'autre un mac portable dual core pour 1700€ avec 1Go de ram DD 80Go et 3 ans de garantie QUE DU BONHEURE mais que vois-je d'autres, je suis étudiant, programmeur je vais m'inscrire a l'adc student membership (99$) pour le package dev et une reduc de 10% sur mon futur macbook.
Donc me voila, je viens de m'inscrire à l'adc student, j'attend que mon compte étudiant soit validé et je passe commande, a moi la joie du dev avec XCODE et le kit de dev.
 
  • J’aime
Réactions: Fondug
Salut et bienvue sur macg.

Tu sais tu devrait changer le nom de ton topic, je dis ça pasque à la vue de ton poste, tu n'hesite pas tu fonces. :D ;)

je te souhaite bonne découverte du monde de la pomme et de Xcode cher collègue :)
 
Bienvenue sur Mac alors.
 
hatori a dit:
Bonjour a tous,
Je suis sous windows depuis ma tendre enfance, .....

Et moi je dis NON à l'enfance maltraitée! Ca ne peut plus durer! :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue dans le monde reel ou les OS ne sont pas des daubes. ;)
 
Ayé j'ai passé commande, macbook blanc 2Ghz 1go de ram dd de 80Go clavier bluetooth et idem pour la souris, super chez apple le mec a tiré les prix au max pour faire me beneficier de toutes les reducs en jouant entre mon compte ADC student membership et mon statut étudiant résultat 210€ d'économie, et en plus il m'a donné des conseils pour Boot Camp; Parallele et les distribs linux sous mac. J'adore deja le monde mac ;)

Reste plus qu'a attendre, ca va etre long :D
 
hatori a dit:
Ayé j'ai passé commande, macbook blanc 2Ghz 1go de ram dd de 80Go clavier bluetooth et idem pour la souris, super chez apple le mec a tiré les prix au max pour faire me beneficier de toutes les reducs en jouant entre mon compte ADC student membership et mon statut étudiant résultat 210€ d'économie, et en plus il m'a donné des conseils pour Boot Camp; Parallele et les distribs linux sous mac. J'adore deja le monde mac ;)

Reste plus qu'a attendre, ca va etre long :D

Bravo pour ton switch. Prend gare a ne pas prendre choper le syndrome de l'attente infernale applienne. :D