Wireless et XP

Giam_

Membre actif
1 Décembre 2004
786
32
paris
Je souhaiterais emmener avec moi le matin et repartir le soir :)(aussi) du boulot > avec mon combi clavier/souris Wireless(mac) - jusque-là :sleep:

Comment associer ces accessoires avec XPpro ? un module bluetooth en dongle !?







sinon reste la solution du filaire...:eek:
 
Vouais ça me parait pas mal d'avoir un peu de bloutouffe sur ton PC comme premier postulat. Après XP te reconnait tes périphériques comme si tu connectais une clef USB :)

Par contre tu risque d'avoir quelques surprises d'utiliser un clavier Apple sur du Windows :D
 
C'est pas la même disposition pour toutes les touches, c'est chiant. Pourquoi tu veux utiliser le clavier mac ? Y a de super claviers pour PC, meilleurs que ceux du Mac à mon humble avis...
 
lapinlov a dit:
Vouais ça me parait pas mal d'avoir un peu de bloutouffe sur ton PC comme premier postulat. Après XP te reconnait tes périphériques comme si tu connectais une clef USB

pas tous compris moi :nailbiting:


C'est pas la même disposition pour toutes les touches, c'est chiant. Pourquoi tu veux utiliser le clavier mac ? Y a de super claviers pour PC, meilleurs que ceux du Mac à mon humble avis...

Je suis un virtuose sur ce piano à touche - mes habitudes et ma bonne "pomme" :p
 
pas tous compris moi :nailbiting:




Je suis un virtuose sur ce piano à touche - mes habitudes et ma bonne "pomme" :p

Ah la, alors ça se discute pas ;)
Moi zaussi, j'ai mon clavier fétiche (Dinovo), je me fais l'impression d'être Glen Gould quand j'écris dessus :)