wmv

pequiste

Membre confirmé
13 Mars 2006
37
1
quebec
salut a tous

j ai un probleme de lecture d un petit trailer en wmv

je suis en osx 10.2.8

en cliquant sur ce petit trailer une page s ouvre avec des tas de lettres et de dessins bizarre
comme une page de programation.

j ai tout essayer de telecharger des logiciels pour pouvoir le voir (flipmac,qt,wmp serie 9,vcl)
et rien ne marche.

le site :

http://nccp.baseball.ca/index.htm
faut cliquer sur demo (a gauche ),le petit trailer dont je parle est la....

j ai absolument besoin de m inscrire a ce site pour suivre ce cours.....

merci a l avance...ma patience va craquer.....

pequiste:eek:
 
Chez moi ça marche, je suis en 10.4.5 et j'ai installé flip4mac. Mais on peut également télécharger cette demo en faisant "télécharger el fichier lié". T'as essayé ça également ?


Edit : Bonsoir, et bienvenue.
 
salut toi

j ai essayer mais vu que j ai le osx 10.2.8 et que le minimum requis pour ce logiciel est de 10.3 et +

je cherche un logiciel qui marcherait avec mon systeme


encore un gros merci pour ton aide

pequiste
 
pequiste a dit:
salut toi

j ai essayer mais vu que j ai le osx 10.2.8 et que le minimum requis pour ce logiciel est de 10.3 et +

je cherche un logiciel qui marcherait avec mon systeme


encore un gros merci pour ton aide

pequiste

as-tu Windows media player pour mac ?
 
pequiste a dit:
oui

j ai le serie 9,

c est la premiere fois que je ne peut voir un window media ???


En effet. J'ai essayé de l'ouvrir avec le lecteur windows média, ça ne fonctionne pas. Je suis à cours de solution. Y'aurait encore peut être la possibilité de capturer la vidéo en mpeg, mais j'ai pas de logiciel pour ça.

En même temps tu peux t'inscrire sans la voir.
 
pequiste a dit:
merci quand meme de ton aide ....je continu mes recherche

pequiste

J'ai changé l'extension du fichier en remplaçant wmv par mpeg, je l'ouvre avec un quicktime qui est sur mon disque dur externe, donc je sais pas si c'est grâce à flip4mac. Tu peux toujours essayer, ça coûte rien.

Edit : ça s'ouvre aussi avec VLC avec les deux extensions, je pense que tu as tes chances là.
 
pequiste a dit:
j ai changer le wmv pour mpeg et une page apparait "NOT FOUND"on this server ???

ah ouais mais tu es toujours sur internet là, c'est l'adresse de la page que tu as changé. Il faut la télécharger la vidéo (clic droit et "télécharger le fichier lié").

Mais je répète que VLC me l'a lue sans en changer l'extension. Si tu ne l'as pas tu peux le télécharger .
 
WOWWWW!!

ca marche merciiiii!

t es forte en s.v.p

ce forum est merveilleux,pour une premiere essai dans ce site alors la ...je suis tres epater.

la je vais souper et je m inscrit ......... encore un gros merci..

pequiste